Aller au contenu

[TUTO] Jouer en HD sur son écran d'ordi en VGA.

bigbossfr

Messages recommandés

pour le moment je me contenterais du hdfury mias je finirais bien par me prendre un écran LCD, mais c'est sur ce sera le samsung blanc hihihi :hot:

Ca me fera une psp blanche, une ps3 blanche et un écran blanc lol :DD

je n'ai rien contre le noir hein, mais bon je craque sur cette couleur je sais pas pourquoi.

Bonjour,je souhaite avoir vos avis pour ceux qui pourront me repondre.

Je me demande si l achat d'un hd fury me sera benefique sachant que :

Je dispose d un plasma qui n'est pas hdready,je ne peux utiliser la prise dvi car il n'est pas hdcp,cependant:

je peux afficher le premier palier de la hd par l entrée vga par une extrapoliration des pixels (bref hd bidouillé) je n'invente pas c ecris dans le manuel en mode pc affichage en 720p.

Est ce qu'un hdfury me sera benefique sachant que les resolutions recommandés sont :

848x480 ou 720x400 et que 848X480 correspond a la matrice d affichage et donnera le meilleur rendu. (c ecris dans le manuel)

Est ce que le hdfury va fonctionner ?

Merci

Bon j'ai branché ma ps3 avec le HDfury 2008, dans les options d'affichage de la ps3 je choisi hdmi mais mon écran reste noir, enfin il ne s'allume pas, j'utilise le bouton de l'écran pour l'allumer mais il se réeteint au bout de quelques secondes ( comme quand j'éteins le pc en sommes )

Y'a un mode opératoire à réaliser ?

Après avoir choisi hdmi j'ai débranché le câble d'origine parce qu'elle ne peut pas envoyer les deux signal en même.

hum je suis perdu... :snif:

Mon écran est pourtant capable d'afficher du 720p : M991

EDIT : bon bas ça fonctionne, zarb de chez zarb, j'allume la console et poff il détecte le hdmi et me demande si je veux l'utiliser donc hop je branche à mon écran et cool ça fonctionne, il peut même afficher le 1080i mon écran c'est ouff, mais j'ai noté tout de même que c'était beaucoup plus beau en 720p donc je reste là dessus.

Allez, j'ai du pain sur la planche. :smokey:

Pour ma part j'ai un écran

SAMSUNG 2232BW - 22 PCES LCD 16/10 (NOIR)

J'ai relié ma PS3 via un cable HDMI->DVI, l'image est nickelle en 720p, déformé en 1080i (normal), un poil floue mais pas déformée en 1080p.

Pour le son je passe par le cable RCA fournis avec la console et je relie ça à la chaine HIFI qui date des années pop et tout marche nickel ^^

J'ai cette ecran Hanns-G HW191D j'ai acheter un cable HDMI male des 2 coté + 1 adaptateur HDMI/DVI quand je branche le tout sur la ps3 mon ecran capte le signal et l'ecran reste noir et la ps3 aussi detecte le HDMI car ayant brancher ma tv sd ainsi que l'ecran sur la tv hd il me demande si je veux l(afficher en HDMI mes en acceptant l'ecran reste noir

Quelqu'un aurait une solution

Voila un descriptif de mon ecran

HANNSG HW191D Gris Noir

Edit: Non compatible HDCP

Modifié par moulate

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M