Tidus93 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ok. J'ai testé, il accepte la résolution mais bon c'est .. compressé ^^ Vais réfléchir parce que bon ça coute cher tout ça. Je jouais deja sur une cathodique et je trouvais pas ça super moche donc bon. Je dois pas être assez habitué a la HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 ben pour ma part j'ai un ecran 22" avc entree hdmi et dvi...j'ai brancher le pc en dvi et la ps3 en hd et c tres concluant... je suis en 1080i avec une resolution en 1680X1050... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Si l'ecran est compatible HDCP oui ya pas de raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 pour le moment je me contenterais du hdfury mias je finirais bien par me prendre un écran LCD, mais c'est sur ce sera le samsung blanc hihihi Ca me fera une psp blanche, une ps3 blanche et un écran blanc lol je n'ai rien contre le noir hein, mais bon je craque sur cette couleur je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour,je souhaite avoir vos avis pour ceux qui pourront me repondre. Je me demande si l achat d'un hd fury me sera benefique sachant que : Je dispose d un plasma qui n'est pas hdready,je ne peux utiliser la prise dvi car il n'est pas hdcp,cependant: je peux afficher le premier palier de la hd par l entrée vga par une extrapoliration des pixels (bref hd bidouillé) je n'invente pas c ecris dans le manuel en mode pc affichage en 720p. Est ce qu'un hdfury me sera benefique sachant que les resolutions recommandés sont : 848x480 ou 720x400 et que 848X480 correspond a la matrice d affichage et donnera le meilleur rendu. (c ecris dans le manuel) Est ce que le hdfury va fonctionner ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 A ce que je vois ton ecran est incapable d'afficher 720 points ... mais il est capable de les gerer. Mettre un HDFury fonctionnera en effet mais je pense pas que ça donnera de resultat spectaculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon j'ai branché ma ps3 avec le HDfury 2008, dans les options d'affichage de la ps3 je choisi hdmi mais mon écran reste noir, enfin il ne s'allume pas, j'utilise le bouton de l'écran pour l'allumer mais il se réeteint au bout de quelques secondes ( comme quand j'éteins le pc en sommes ) Y'a un mode opératoire à réaliser ? Après avoir choisi hdmi j'ai débranché le câble d'origine parce qu'elle ne peut pas envoyer les deux signal en même. hum je suis perdu... Mon écran est pourtant capable d'afficher du 720p : M991 EDIT : bon bas ça fonctionne, zarb de chez zarb, j'allume la console et poff il détecte le hdmi et me demande si je veux l'utiliser donc hop je branche à mon écran et cool ça fonctionne, il peut même afficher le 1080i mon écran c'est ouff, mais j'ai noté tout de même que c'était beaucoup plus beau en 720p donc je reste là dessus. Allez, j'ai du pain sur la planche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Pour ma part j'ai un écran SAMSUNG 2232BW - 22 PCES LCD 16/10 (NOIR) J'ai relié ma PS3 via un cable HDMI->DVI, l'image est nickelle en 720p, déformé en 1080i (normal), un poil floue mais pas déformée en 1080p. Pour le son je passe par le cable RCA fournis avec la console et je relie ça à la chaine HIFI qui date des années pop et tout marche nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulate Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) J'ai cette ecran Hanns-G HW191D j'ai acheter un cable HDMI male des 2 coté + 1 adaptateur HDMI/DVI quand je branche le tout sur la ps3 mon ecran capte le signal et l'ecran reste noir et la ps3 aussi detecte le HDMI car ayant brancher ma tv sd ainsi que l'ecran sur la tv hd il me demande si je veux l(afficher en HDMI mes en acceptant l'ecran reste noir Quelqu'un aurait une solution Voila un descriptif de mon ecran HANNSG HW191D Gris Noir Edit: Non compatible HDCP Modifié le 15 juillet 2008 par moulate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Edit: Non compatible HDCP Tu réponds toi même.... Si ce que t'appel "adaptateur" c'est l'HDFury, dans ce cas cela est du (comme je l'ai écris) à la résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant