petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Up ! Desole mais c'est demain matin que je dois tous commander donc :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Petitfrancais, pourquoi acheter ca : Neoya X2VGA 2 Buynow ? Le LCD dispose d'une sortie HDMI (HDP) donc un branchement PS3 en sortie HDMI direct sur l'écran... Sinon, les dalles LG sont jolies. Pas de soucis pour ca à part 51 cm pour 440 € c'est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Mais reso HD 720p ! Sinon tu me conseille quoi comme ecran qui est les même capacité que celui ci mais en moins cher ? PS : Je veux aussi utiliser mon futur ecran HD avec la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Hum, le budget est de combien max ? C'est pour y faire quoi réellement ? Jeu ? Télé ? PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 PC et ps3, wii Budget => 450 MAX voir 500, ca depend si mes parents veulent avancer PS: Et si l'ecran pouvait supporter le 480i pour les quelques jeux wii qui ne marche pas en 480p et aussi un peu pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ok ok ! Le soucis, c'est la Wii Sinon, un écran de PC aurait été tres bon pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Non mais à coté je vais prendre la x2vga 2 Sinon tu me conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Un écran de PC... Ca couterai moins chère ! Le hic, pas de tuner TV dessus, pas de péritel... Par contre, ilfaut que l'entrée DVI soit compatible HDCP, sinon, il te faudra acheter un HD Fury ! Edit : Ecran de PC 22 pouces - DVI - HDCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 LG L226WA-WN ... Il est pas HD ready Et c'est un peu ça qui m'interesse car je veux de la reso 480p, 720p etc EDIT: SAMSUNG SyncMaster 2032MW - 51 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon allez je prend le LG HD ready puis de toute façon , je serais pas là pendant 1 semaine à vendredi mes frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant