knyz Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Faut un ecran LCD avec support HDCP(DVI ou sur des ecrans recent y'a le HDMI) et acheter un Cable DVI-D/HDMI Tu n'aura pas la précision du HDMi Baresco sur le HDFury étant donner que le signal sera quand même compresser/analogique et couleurs/contraste moin pétante... quoi que le constrate sur CRT mais bon comme c'est un signal HDMI vers de l'analogique, cela ne vaut rien en vérité... donc la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous avez quoi tous contre le VGA ? Ya aucune compression sur ce genre de signaux et avec un cable digne de ce nom ça tiens tres bien la comparaison HDMI surtout en 720p ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Sayer j'ai recu mon Hd fury et la seule difference que je peut apercevoir avec mon hd ready c'est la taille de l'ecran simplement sinon en 720p c'est nikel sa donne comme un ecran hd, enfin tout sa pour dire que si vous avez pas les moyen pour vous acheter un ecran hd ready prennait vous le hd fury ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 @the jack : entre 10 000 raccords et une connetion directe, le choix est rapide... Bien que je ne contredise pas te dire pour le VGA si tu veux, tu as testé le HD Fury ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai pas eu cette chance ... mais je sais ce que vaut une connectique Apres le choix c'est aux gens de le faire entre changer d'ecran ou avoir une connectique un peu tordue ... Tout ce que je dit c'est que du 720p VGA c'est pas degueu du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Couleurs un poil ternes quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 exact mais bon rien de bien flagrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Couleurs un poil ternes quand meme. tout à fait exact mais bon rien de bien flagrant !!! Bah assez pour qu'on le remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bah assez pour qu'on le remarque Si vous le dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut à tous ! J'aimerais savoir si avec ca LG 20LS2R et ca Neoya X2VGA 2 Buynow , j'aurais assez pour avoir une image en hd donc plus belle que sur ecran tv normal ? Et aussi aurais-je besoin d'acheter autre chose ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant