O2 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 salut, merci pour vos reponses. Surtout celle qui parlent de lcd Sony vas rembourser les jeux ps1 endomagés medievil crash 2 etc.. quel effort 5 € j'aurais préféré une manette tient. au pire les jeux je les ai deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Sauf qu'ici à prix équivalent nous avons le même produit mais avec des "goodies" en plus. Microsoft a au moins le mérite d'envoyer une manette ou un jeu sur une console RODisé ^^. Amis taxeurs bonjour et je suis ce topic avec intérêt ^^. J'ai jamais vue microsoft donner des trucs pour les gens qui ont eu le ROD imaginé vous la mega perte d'argent ...tous le monde la eu , sa couterais cherre de production accause qu'il serais toujours out of stock en manette vue le probleme . Peut etre qu'ils font juste ca pour l'europe car chez moi j'ai jamais vue ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ça revient au même : geste commercial ou baisse de prix c'est kif-kif au final Ben pas pour sony, il préfère continuer a regarder les gens payer 600€ , quitte a offrir des accessoires, mais plutot mourrir que de baisser le prix a peine 6 mois après. Pour un LCD, c'est normal que les prix baissent, vu que la technologie s'améliore, alors que la ps3 va pas s'améliorer autrement que par FW . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Les LCD baissent pas de prix parce que la technologie s'améliore ... c'est pas parce qu'ils sont meilleurs qu'ils sont moins cher ... Sony aussi améliore le process de fab de ces PS3 ... a ce moment la ils pourront surement baisser le prix de la console ... Mais ya un truc que vous avez sans doute pas compris. Sony fait cette offre pour EVITER une baisse de revenu entre le moment ou il a annoncé le pack et sa mise en vente ... il fait pas ça pour vos beau yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ben pas pour sony, il préfère continuer a regarder les gens payer 600€ , quitte a offrir des accessoires, mais plutot mourrir que de baisser le prix a peine 6 mois après. Rappellons qu'ils vendent leur console à perte donc il est logique qu'il ne baisse pas le prix,c'est pas la fete. J'ai jamais vue microsoft donner des trucs pour les gens qui ont eu le ROD imaginé vous la mega perte d'argent ...tous le monde la eu , sa couterais cherre de production accause qu'il serais toujours out of stock en manette vue le probleme . Peut etre qu'ils font juste ca pour l'europe car chez moi j'ai jamais vue ca Moi j'vois surtout qu'ils prennent les gens pour des cons parce que Microsoft,c'est pas n'importe qui et ils se permettent encore de vendre des bécanes meme pas beta-testées,la honte moi je dis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ben ils ont surement beta testé...mais dans des frigos xDDDD Normal qu'ils aient pas vu la surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Pas la voir ça a du pas etre evident quand même ... Rad de X1900XT : Rad du GPU 360 (celui a gauche ... le moins haut) : Watch the difference EDIT : DSL pour le HS mais je peut pas manquer ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ben ils ont surement beta testé...mais dans des frigos xDDDD Normal qu'ils aient pas vu la surchauffe. ils ont beta testé dans des salles climatisées a bloc ... Mais bon sur l'emballage faudrais voir, jcroit ke javais vu ke le max pour allumer sa console, c'etait 35 de température ambiante mdr, faut pas la foutre au soleil alors la 360, et je les plaint en espagnes ou au maroc ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ils ont beta testé dans des salles climatisées a bloc ... Mais bon sur l'emballage faudrais voir, jcroit ke javais vu ke le max pour allumer sa console, c'etait 35 de température ambiante mdr, faut pas la foutre au soleil alors la 360, et je les plaint en espagnes ou au maroc ptdrFaut un gros frigo, voire un ptit congélateur... Seulement tu dois le laisser allumé, la porte ouverte et ça, ça bouffe pas mal en électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Faut un gros frigo, voire un ptit réfrigérateur... Seulement tu dois le laisser allumé, la porte ouverte et ça, ça bouffe pas mal en électricité ohhhh j'ai trouvé l'ultime ventilo pour ma 360 ... je la fou dans le congelo ... ah nan elle choffe trop ca va me dégivrer le congelateur et adios les glaces :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant