Ochibi Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonsoir !! voilà Moonshell est sencé pouvoir lire les Ebooks n'est-ce pas ? j'ai la version 1.71 et j'ai mis mes Ebooks ( au format .Doc ) sur ma MicroSD dans un dossier préparé pour. Lors du lancement de Moonshell tout vas bien sauf justement les Ebooks que je n'arrive pas à lire vu que c'est pas des .Txt. Je rappel que la majeur partie des Ebooks sont en .Doc.... je n'ai pas vraiment envie de les convertir en .Txt car ca me ferait perdre mes Mise en page. Alors j'ai une question: Comment lire des .doc sur DS ? Merci beaucoup d'avoir lu/répondu mon message. Amicalement, O'Chibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Salut, Tu peux utiliser ComicBookDS biensûr il faudra convertir tes .doc en .jpeg Je sais pas si tu connais déjà ComicBookDS mais il est vraiment excellent comme homebrew c'est un incontournable Idéal pour la lecture de BD, Etc ... sur DS PS : Tu devrais pas perdre ta mise en page lors de la conversion .doc vers .jpeg ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Tu peux créer des fichiers jpeg grâce à PDFCreator Ensuite, comme t'as dit LoneWolf meta, tu convertir tes jpeg dans le format de ComicBookDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 exact ! je ne connais pas de lecteur de .doc d'ailleurs ; j'ajouterais qu'à mon sens le plus gros des e-books est plutot en pdf. et qu'il n'existe pas de lecteur de pdf sur moonshell. comicbooks est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant