speed4 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 J'ai malencontreusement effacer ma save de gran turismo 4...j'etais a 50% du jeu..Jpeu vous dire que ca ma gacher la soirée:snif:..Je cherche une save avec au moins tous les permis acquis et un minimum de credits pour que je puisse avancer un peu...j'ai trouver des saves sur gamefaqs mais certaines nefonctionnent pas via savebuilder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 essaye sur psxsave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci en faite,jveu surtout pas d'une save a 100% complete..;^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Je crois que tu auras du mal a trouver une à 50 pour cent mais bon essaye toujours une recherche sur un moteur de recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant