Goni_83 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Re bonjour, je voudrais savoir si vous aussi vous avez des bug en sortant de veille avec la psp sur certain jeux, genre plus de musique et ensuite bug ? Salut, non pas de probleme de ce genre la tout marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ha bon, enfin je dit sa pour ratchet and clank..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Si je suis en 3.52 M33-2, comment vais je pouvoir revenir vers un 3.40 OE ou 3.40 LE??!! Parce que j'ai dû essayé, et ça n'a pas marché!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je suis pas sur mais tu peut soi etre obliger de revenir par le recovery en 1.5, mais je croit que tu peut mettre un data.dxar, je sais plus ^^ tout fait du 3.40 oe ou LE a la place du 1.5 et sa doit marcher, je dit bien il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Tu lances l'install 3.40 oe,pas besoin de repasser en 1.5 Si ca marche pas,passe par le "recovery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant