geogeo85 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Perso jai pas de prob avec mes musiques, enfin je pense pas^^, pi maintenant sa remarche correctement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Et qu'est ce que t'as fait pour que ça remarche??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 le problème viendrait peut-être du CF 3.52 M33 avec certaines PSP!! aucun problème avec le cf 3.52 M33, c'est plutôt un problème du côté de la psp. le cf fonctionne parfaitement maintenant il peut se passer un petit "bug" lors de l'instal ou un truc dans le genre. souvent il suffit de bien éteindre sa psp enlever la batterie complètement et tout repart à 100% bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci pour toute vos réponses, j'ai essayé tout ce qui a été conseillé mais rien n'y fait, toujorus le même problème, j'ai donc réinstallé le firware 3.40 de dark alex et ca fonctionne. A n'y rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Donc à priori, ce que j'ai dit est peut-être vrai, non??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Est ce que t'as parfois ta PSP qui te donne des données endommagées pour les musiques ou autres!! Parce que, si ça se peut, le problème viendrait peut-être du CF 3.52 M33 avec certaines PSP!! ca m'est deja arrivé sur les CF de D_A cette histoire de musique endomagée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Alors, serait-ce une mauvaise manip, ou est ce autre chose!! Eclaire moi par ton expérience passée, ça peut peut-être m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Guantanamo essaye de mettre le 3.40 LE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ben mon experience bof bof lol ca ma soulé que la ou les musiques bug alors j'ai fait clique droit/supprimer ou peut etre que j'avais des problemes de partout et j'avais formatter la stick je sais plus . Par contre j'avais une fausse 2go alors peut etre que ca venais de ca mais j'en doute puisque apres, avec le temps ca remarché... Mais c'est sur que apres un reinstalle de CF ca avais remarché pour certains problemes de la psp pas tres claire ce que je dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Re bonjour, je voudrais savoir si vous aussi vous avez des bug en sortant de veille avec la psp sur certain jeux, genre plus de musique et ensuite bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant