Aller au contenu

Problème pour lancer les iso


chris19

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je vous explique mon problème, un copain est passé avec sa psp pour mettre le CF 3.52 M33.

 

Tout s'est bien déroulé. Le problème maintenant c'est que quand il va sur la memory stick et que je lance un jeu, l'écran reste tout noir et rien ne se passe:drink:

 

Au niveau de l'install du CF, je suis sur des fichiers vu que j'ai déjà fait l'opération avec d'autres consoles et quand je lance un umd il fonctionne sans problème.:fonsde:

 

Savez-vous me dire où il y a problème parce que là je suis bloqué.:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formate le flash 1 (a partir du recovery) si sa marhce pas regarde dans le recovery met l'option ''avec umd'' si marche toujours pas a la limite tu pourras réinstaller le custum firmware et voit aussi sa memory stick na pas de probleme (au passage essaie de la formater). j'espère t'avoir aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier le mode no umd mais rien ne marche, la seule chose que j'ai pas encore testé c'est le formate du flash1, si ca ne marche pas, je sauria plus quoi faire, je suppose qu'il faudra reflasher la console en 1.5 et refaire la manip.:cry:

 

En tout cas merci pour votre aide.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce que tu fait, met toi en 222 mhz, vérifie l'extension de tes iso ou cso, euh sinon regarde en changeant les parametres pour le lancement des jeux, met tout sur on, les trucs du genre boot.bin, je vois pas pourquoi sa viendrais du cf enfin je veut dire en remettre un ni changera peut etre pas grand chose, perso je suis en kernel150 et j'ai reformaté mon flash1, juste apres bleach 4 ne marchais toujours pas, et apres dans n'importe quel mode il passe, je comprend rien, je vous tien au jus, je vais essayer d'autre jeux ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est peut-être similaire à mon problème!! Est ce que t'as parfois ta PSP qui te donne des données endommagées pour les musiques ou autres!! Parce que, si ça se peut, le problème viendrait peut-être du CF 3.52 M33 avec certaines PSP!! Affaire à suivre, car moi aussi j'ai tout fait, entre activer et désactiver les différentes options, mettre ou non le mode No UMD... J'ai exposé le prob sur mon topic, s'il y a des similitudes, on a le même prob!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...