macross Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 salut je voulais savoir ou se trouvait les points vip car j'ai achetez une ds lite neuve ainsi que ff3 mais j'ai rien dedans je croit que si sa devait etre deans je vais faire un scandale a rdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Oui sa se trouve dans la boîte avec la notice moi là j'ai 500 étoiles dans la boîte de ma DS Lite je m'en suis même pas servis Pareil dans mes jeux 250 étoiles je m'en suis jamais servis jdois en avoir en tout plus de 1500/2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'ai trouvé le code de la ds par contre rien de rien dans ff3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 FFIII est édité par Square Enix et publié par Ubi Soft. Nintendo n'a rien à voir dans l'affaire et par conséquent, il n'y a aucun point VIP dans la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 C'est pas normal tu as des codes VIP dans chaque jeux (250 étoiles je crois par jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Oui les points VIP sont seulement attribuer au jeux Nintendo les autres n'ont pas de point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 OK ben je viens d'appendre quelque chose remarque j'ai que des jeux édités par nintendo donc y en a pas dans FFIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lustucuit Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'avais eu des points VIP avec FF4 Advance...je pensais aussi que c'était juste les jeux nintendo qui en avaient mais non...compliqué tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'avais eu des points VIP avec FF4 Advance...je pensais aussi que c'était juste les jeux nintendo qui en avaient mais non...compliqué tout ça... Ah ben alors y en a dans tous les jeux ou pas ? Remarque pour les merde qu'il a à gagner sur le site nintendo contre des étoiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Remarque pour les merde qu'il a à gagner sur le site nintendo contre des étoiles ! c'est claire perso moi je les gardes pour les echanger apres contre des WiiPoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant