jack666 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 salut a tous, j'ai une question tres con dirons certain mais la voila quand meme !: avec une wii pucé, on peux lire les backups de GC, mais peut t'on graver ces backups sur un dvd classique ? (et non sur un mini dvd de type GC )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 salut a tous, j'ai une question tres con dirons certain mais la voila quand meme !: avec une wii pucé, on peux lire les backups de GC, mais peut t'on graver ces backups sur un dvd classique ? (et non sur un mini dvd de type GC )? Oh vi on peut On le fait déjà sur la gamecube d'origine avec coque modifiée ou sans coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 slt moi ma question est comment on fait pour mettre plusieurs jeux gc sur un meme dvd et comment ca se lance sur wii merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/gcos-edition-multijeux-selfboot-gamecube-v3-maj-26-03-07-a-83768.html Si,si, ça m'a pris 3 minutes pour trouver le bon topic. Et pour les lancer, tu prends ton dvd avec les jeux dessus entre le pouce et l'index, tu imprimes une belle rotation avec ton bras en direction de ta wii et si tu es precis, ca devrait arriver sur la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 tres drole......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Avec clonecd en renommant ton .gcm en .iso Je prefere tout de même ma premiere methode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 sinon y a pas possibilité de sauvegarder sans carte memoire gc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Nan la sauvegarde sur SD ou sur la mémoire de la Wii c'est seulement pour les jeux Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant