usamrIID Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour J'ai un petit soucis avec mon DS ONE v2, que je viens de le recevoir et d'y installer DS ONE OS 2.0 SP4. il boot direct des qu'on allume la console, on n'a plus acces au PICTOCHAT du menu de la DS ou bien au téléchargement. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 normal la supercard est integre a la console si veut fair le pictochat ou le telechargement il faut enlever la supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Donc pour de jeunes enfants ce linker n'a gere d'intéret, car ils vont me le retirer sans cesse de la console pour jouer au pictochat... ces jours sont comptés. Je vais m'en débarasser pour reprendre un cyclo DS, plus pratique pour eux car le linker reste dans la DS et donc moins de risque d'etre HS. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant