matthardy Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 merci pour cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je trouve que cette chaine ne sert a rien !! pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ben moi je trouve ça super sympa d'avoir des démos (en video pour le moment) de ce jeu qui s'annonce énorme! Bref c'est de la pub pour Nintendo et nous ça nous fait plaisirs de voir plus de video de ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je trouve que cette chaine ne sert a rien !! pas vous ? çà laisse présager du meilleur pour plus tard par rapport aux autres jeux ou à une éventuelle chaine de démo avec des vidéos et des démos à télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Vivement la même chose chez nous! C'est le premier pas vers des démo ... et il est sérieusement temps de s'y mettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 La chaine est dispo, à dl dans la chaine boutique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je veux le jeu moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est un peu mal foutu quand même comme moyen... on telecharge la chaine mais les videos se chargent lentement comme si on voulait regarder un truc sur youtube... Du coup c'est du streaming non? je pensais que les video etaient DL directement sur la mémoire de la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je crois qu'il n'y aura pas de jeu démo jouable pour Wii. Je crois pas qu'elle est assez de mémoire embarqué pour que ca soit possible. A moins de pouvoir les stocker sur la carte SD. C'est surement pour cette raison que les vidéos sont en streaming.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Je crois qu'il n'y aura pas de jeu démo jouable pour Wii. Je crois pas qu'elle est assez de mémoire embarqué pour que ca soit possible. A moins de pouvoir les stocker sur la carte SD. C'est surement pour cette raison que les vidéos sont en streaming.. Yep c'est clair, faut un DD là ^^! Un DD externe via USB! Je pense que ce sera possible puisque maintenant on peut mettre des claviers USB. EDIT : Bon je viens de voir toutes les videos et bordel ça donne trop envie!!! Bientôt, plus que 10 jours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant