dbz Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pour le moment seul nos amis américains peuvent profiter du téléchargement de Metroid Prime 3 : Corruption via le système de la console virtuelle. Et je vous rassure tout de suite il ne s'agit en aucun cas d'une démo de Metroid Prime 3 mais de 2 vidéos qu'il est possible de visionner sur sa Wii et ce pour un temps limité. Le geste est appréciable et on espère que d'autres éditeurs se lanceront dans cette voie. Mais la priorité pour beaucoup d'entre nous est de pouvoir échanger mes étoiles contre des Wii Points ainsi que de pouvoir télécharger des démos de jeux pour la DS via la Wii Source : Actu Wii - 2 nouvelles vidéos pour Metroid Prime 3 sur Wii Cliquez sur le lien pour voir la vidéo, elle est magnifique! Sinon on peut voir que ce genre de choses sont les prémices d'une chaine Demo. C'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Quoi personne n'as encore repondu a sa?? bon suis prems lol merci pour cet super info vite que sa arrive en europe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Quoi personne n'as encore repondu a sa?? bon suis prems lol merci pour cet super info vite que sa arrive en europe :love: Je crois que personne n'attend ce jeu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui effectivement...le nom me dit vaguement quelque chose mais sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 c'est quoi ce jeu :heu: je veut cette chaine ,je veut cette chaine,je veut cette chaine,je veut cette chaine:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonne initiative, je pense qu'il feront de même pour tout les gros jeux de la fin d'année aux Etats Unis (à commencé par Super Mario Galaxy et Super Smash Bros).Vivement ceci pour ma Wii. PS: Il sort quand en Europe MP3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 MP3, c'est Mario Party 3 ??? lol! MP3 sort en Octobre, je n'ai pas la date précise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 MP3, c'est Mario Party 3 ??? lol! MP3 sort en Octobre, je n'ai pas la date précise! Metroid Prime 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Merci j'ai recherché et j'ai vu sur un site que METROID PRIME 3 sortait le 26 Octobre chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 METROID PRIME je l'att mais vraiment merci pour cette super new ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant