Banchan Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je cree ce topic car je voudrais vous faire partager ce qui m'est arrive aujourd'hui. Dans la quartier d'Akihabara a Tokyo, quartier du jeux videos, LUMINES PSP est vendu depuis quelques semaines a 24 000 yens dans certains magasins soit 143 euros environ. Cet aprem, j'ai vendu mon exemplaire jap pour 12000 yens soit 72 euros. Les magasins se font donc une sacree marge sur le jeu mais la reprise vaut le coup pour un jeu qui a 3 ans. Avec ca, je me suis pris une Mstick de 4Go chez Sandisk pour 48 euros. Une bonne journee donc Je ne sais pas si l'effet LUMINES est similaire en France mais a Tokyo, les gens s'arrachent le soft qui est devenu une perle rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bon bahh je sais ce qu'il me reste à faire avant mon départ en Septembre... pécho un max de lumines et revendre...^^ merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'ai vu une enchère en cours sur ebay a 110€ je ne sais pas a quel prix elle s'est terminée perso, j'ai trouvé sur 2xmoinscher a 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 moi je l'est eu pour 19$ chez Walmart Canada mais bon si j'en voie d'autres je les prends tous et je les vends hyper cherre ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pour le Japon c'est difirent d'ici, eux ils ont eu l'agréable surprise d'avoir reçu une version patchée depuis quelques temps XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Vous êtes sûr que les "hackers" ne trouvent pas des jeux qui permettent l'utilisation de faille à des fins commerciales ... ? La question mérite d'être posée ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je ne crois pas, car les hackers cherchent les failles en priorité dans les jeux les plus disponibles, les moins chers, et les meilleurs,(Lumines est donc le jeu parfait) pour que tout le monde puisse profiter du downgrade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Moins cher? Déjà il était pas trouvable partout car uniquement en occase, c'était pas non plus un jeu ultra vendu contrairement à GTA LCS , et maintenant c'est devenu de la folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Perso j'ai trouvé le mien a 14 € chez mon revendeur habituel qui en avait 6-70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant