-MaX- Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 putain tu te fais pas chié, et tu tes fais avoir je pense, 100€ la pose d'une puce lol... Enfin ça me rassure de voir que je suis pas le seul a trouver ça tres cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 C'est vrai, il y a wii sport ? Alors là, ça change tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 alore c bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Tu as déjà tester de faire tourner des backups sur la console ? Tu donnes combien de manettes avec la console ? Tu prend le paiment par paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 je prend le paiement par paypal .. je revend la console comme je lais acheter neuf seul la puce a ete ajouter dans la console la wikey je lais bien tester avec des backups sa tourne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multimedia Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 salut passe moi ton msn je ve te parler en priver sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 console toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 console toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je vais voir si je te la prend.... car je sais pas si 320 euros ça le fais pour une console comme ça... je te redis ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Tu peux avoir le même prix pour du neuf dans le commerce avec une garantie de trois mois minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant