tarzanz Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 lol angekurt moi la mienne a une double garantie Celle de nintendo est celle de la puce 6mois donc c mieu que 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 la mienne a une double garantie Celle de nintendo est celle de la puce 6mois donc c mieu que 3moisCelle de Nintendo saute automatiquement dès que la console est ouverte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 non justement la wii n'a pas d'etiquette de garantie comme la 360 donc on peux la demonter er remonter sans trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 upp!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ta puce est soudée ? Si oui oubli la garantie Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 ma console est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 up!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Moi je dis 300 euros sinon je prend pas, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 regarde la premier page de mon poste j'ai baisser le prix a 300€ depuis ce matin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon ben okay, je te la prend... je pars en déplacement jusqu'à vendredi. Donc nous devons trouver un moyen de s'arranger, au fait je payes par paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant