tarzanz Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je vds une nintendo wii elle la une puce wiikey installer.. news prix 300€ la console est complet avec carton elle la que 2semaine la chaine internet est installer mon prix 300€.... Je refuse tous echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je donne mon avis , je pense que c'est un peu cher pour ce que c'est car ça c'est le prix d'une xbox premium flashée... revois ton prix a la baisse a mois que quelqu'un te l'achete a ce prix la voila c'est juste un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bah c'est simple, c'est le prix du neuf ^^ Je la vois plutot a 250€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 faut quand meme pas rigoler j'ai fait installer dessu la puce wiikey j'ai payer 100€ j'ai meme la facture pour preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Une Wii avec une WiiKey NEUF coûte 320€ sachant que ta console est utilisée en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 essai ebay, t'auras plus de chance labas étant donné qu'ici la majorité d'entre nous somme capable de mettre une puce sur une wii donc deja ça limite les couts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je te la prend à 300 euros FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 320€ car je l'envois avec colissimo avec assurance r3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memech Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bon ben tanpis, desoler mais 320 ne rentre pas dans mon budget... bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarzanz Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'ai oubliez que je passe un cable yuv officielle avec wii sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant