balfear Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour a tous, Voila j'aimerais avoir de l'aide pasque la je commence a peter un cable !!! Je possede un Freebox HD, j'ai suivit un tuto pour la configuration des ports, j'ai redemarrer ma Freebox, jusque la tout va bien. Pour les jeux online sur DS tout marche nickel, dans la config ma connection est reconnus sans soucis. Pour Beup qui permet d'avoir MSN Messenger sur DS, la par contre ca merde: Use Custom: Searching ... Authenticating ... Cannot Connect Grrr Use Firmware: Searching ... Authenticating ... Cannot Connect Grrr² Serieux la je pige pas, le portable de ma femme passe sur le WiFi, ma PSP, PS3 aussi mais pas ce foutus Beup ... Please Help, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 J'ai testé aussi et j'ai eu le même problème tout passe en wifi DS/PSP/PS3/ordi portable Etc..... mais beup veut rien savoir! Tu n'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 c'est bien galere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ochibi Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 sécu en WeP ? ^^" ou Sans sécuriser ? essayes d'abord sans Code après dit nous si ca marche ou pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Moi je suis en WEP déjà et je me vois pas avoir une connexion wifi non sécurisé rien que pour utiliser "Beup". Après je vais avoir le voisin qui va se connecter sur mon réseau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant