betterchris Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je cherche mais j'ai du ma à en trouver une en bon état et à prix décent..Si vs avez une bone adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'ai rien comprit a ta question reformule la stp car la serieux c meme pas la peine:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bA le monsieur veut trouver une console nomad (console portable de cher sega) d ailleur jmen prendrais bien une moi aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 mon ami ebay: Sega nomad + 24 jeux + Cable tv + manette + batterie... en vente sur eBay.fr (fin le 12-Août-07 22:26:25 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 sa va elle est pas chere en plus! mais bon après faut voir l'état nomad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ebay mon gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 en parlant d'ebay vous aurrez pas des conseils a me donner, j'ai jamais acheter sur ebay... comment se pas faire arnaquer... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant