betterchris Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 tout est dans le titre et franchement j'ai du mal à trouver sauf aux states mais c loin qd mm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 tout est dans le titre et franchement j'ai du mal à trouver sauf aux states mais c loin qd mm lol pourquoi ouvrir deux sujets pour la meme question!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 simplement parce qu'il a sa place dans la section portable et dans la section rétro .J'ai d'abord posté dans la section portable mais vu qu'elle n'est pas très prolifique... j'ai posté aussi dans rétro .Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 simplement parce qu'il a sa place dans la section portable et dans la section rétro .J'ai d'abord posté dans la section portable mais vu qu'elle n'est pas très prolifique... j'ai posté aussi dans rétro .Voilà... Pffff tu pense faire croire ca a qui? Tu a crée ce topic hier a 10h46 et t'en a refait un autre a 10h49 dans la section Retro! Tous ce que tu a fait c'est poster deux fois le meme topic pour la meme question a deux balles et en plus en sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 t'as fini ton caca nerveux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 t'as fini ton caca nerveux? Non du tout ta fini tes mensonges toi? il y a des regle ici c'est tout, si ta pas lis les regles faut pas se moquer des gens en leur passant une connerie pareil avec une petite histoire pour leur faire croire que tu a attendue une reponse, c'est un forum ici pas un chat et encore moin jv.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés