dark antoine Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonjour a tous sa fait un petit moment que je lis les post concernant les linkers mais je suis completement embrouillé ... voila j'ai une ds grise la 1ere sortie ( la grosse ) et je voulait savoir quels linkers je peut mettre sur mon ordi , je met les jeux , je le met dans ma ds et je joue sans flashage ou autre ?? voila merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Non, tu n'as pas besoin de flasher ta console. As-tu seulement lu le guide du newbie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 a non desolé je savait meme pas qu'il y en avais un ... c'est bon j'ai tout lu et j'ai mes reponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ca servait surtout à l'époque où il n'y avait pas de linker slot 1 pour lancer les jeux DS. Le flashage évitait de se trimballer un passme (c'était énorme!!!) et d'économiser de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 a ok merci et la donc par exemple ci j'achete un m3 simply pour les mise a jour je les trouves ou ? car je trouve pas le site officiel sur le web ... sinon j'ai besouin de rien d'autre ? mon m3 avec le matos qui va avec , la ds et les mise a jour et c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 La DS + Linker M3 simply + MicroSD Voilà ce qu'il te faut Et pour le site officiel M3 c'est là pour tes MAJ GBA movie player- The ultimate game flash card & movie player for GBA, GBA SP, NDS & GBM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 [ desolé double post ] et ce que cette carte micro sd transflash sandisk et bien pour le m3 ? merci d'avance et ou puige trouvé un m3 ailleur que sur met@shop car ils en on plus ... la carte : CARTE MEMOIRE Micro SD 2 Go SANDISK+Adapteur en vente sur eBay.fr (fin le 10-Août-07 18:45:00 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Oui, elles sont pas mal mais il y a beaucoup de contrefacons de sandisk en ce moment, fait attention ! Sinon, tournes toi vers les Kingston "made in Japan" ou PNY aussi, c'est pas mal ! Sinon ya un topic "choisir sa micro sd" si ca peut t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui je l'ai lu c'est pour sa les sandisk avait pas l'air mal ... mais ci c'est de la contrefacon c'est pas la peine !!! il y a des contrefacon ché kingstome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant