mimix Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ok ! très bonne précision ! il y a donc: Pilotwings Super Mario Kart 3D Ball Z Battle Racers Dungeon Racer Exhaust Heat 2 F1 ROC 2 Super Air Duel Super F1 Circus 4 Suzuka 8 Hours Super Butouden 3et donc aussi mario kart r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Super Butouden 3 ?? Tu connais ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 c pas dbz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui, c'est dbz 3 (dit "super butouden" car la série super butouden correspond à un jeu 2d avec séparation par le milieu quand on est trop loin, alors que les budokai c'est en 3d sans séparation, et tenkaichi c'est avec déplacement très libres... à ça viennent s'ajouter les étrangers type battle 22 et final bout qui sont... a part. (le dbz sur saturn est donc aussi un butouden ! (je ne parles pas de battle 22 hein )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci de l'explication Parcontre sa m'étonne que ce jeu utilise le DSP-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 il y a peut-être des animations avec des spites décalés un peut façon mod 7... je sais pas j'ai jamais pu y jouer étant gosse, mes potes avaient que le 2 et le 3 était trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est le "Hyper Dimension" et je crois qu'il avait une puce spécifique. Par contre je ne sais plus si c'était bien une DSP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 non, le hyper dimension a une puce sa-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 malgrés mes trés maigre connaisance en éléctronique j'ai trouvé quelques précisions sur nes-pas Puis viennent les surprises. Ou plutôt les limitations du système. Je teste Super Mario World 2. Rien. Pas de lancement. Après quelques recherches sur Internet, j’apprends que ce jeu utilise un coprocesseur RISC dans la cartouche, que la cartouche flash n’émule pas. Donc on enlève les jeux spéciaux. J’essaye donc Star fox qui comme je le pensais ne passe pas. Plus grave, j’essaye Super Mario Kart, qui boot mais s’arrête au logo Nintendo. Ok le système est presque comme celui de la NES en fait. Certaines cartouches sont un peu modifiées, et donc non émulables. Qu’à cela ne tienne, cela fait déjà près de 4000 jeux disponibles, avec parmi eux les plus grands. et le link du dossier entier trés complet // Linkers Tototek pour SNES et Game Gear : 7000 jeux pour 190 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 je l'avais déjà lu. mais comme tu peux le voir, le gars n'a pas testé avec mario kart sur le T car apparament ça marche pour le dsp1 sinon ben pour le reste tant pis ! mais c'est pas grâve ça ne sont que quelques jeux parmis des milliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant