Aller au contenu

Émulateur NDS pour la PSP :-)


Snip3r_Qc

Messages recommandés

ahlalalala ... ça me rappel que j'ai toujours le même effet sur certaines personnes (hihihi) que ça soit sur une seule personnes / 10 ou 100 & + et n'importe quel thème : gaming / hacking ou autre !

laissez au moins le sujet principale tranquille et écrivez moi en privé vos coups de gueule / insultes / remarques ou ce que vous désirer tant que vous avez du mal à me digérer (je me ferai une joie d'y répondre mais surement avant le vendredi prochain puisque je serai absent en voyage et privé de connexion - mouahahaha - bref je rigole ! mais sérieusement j'y répondrai soit avant vendredi soit après 5 jours à partir de la date suivante : 17-08-2007) sur ce je (vous) prie de laisser ce sujet tranquille et débattre vos histoires de coeur en privé avec moi ou avec un psy !

ba-bye (et surement à suivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phenometal : Mais arrête de t'exciter...! :SSSSS

 

C'est un debat là, pas une boite de nuit :D

 

Et en suite c'est impoli de nommer les gens comme tu le fais ("l'autre" entre autre...)

 

Sinon quelqu'un sait-il si (bien des s là :fou: ) ff fables chocobo tales passe sur l'emu nds pour psp ?

 

EDIT : Bon que ca devient agaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- petifrancais : !? je ne peux m'exciter pour tel ou tel propos.

- c'est un débat mais tournant autour du sujet de l'émulation de la nds sur psp et je ne te le fais pas dire que ce n'est pas une boite de nuit vu que non pas ça n'en a pas l'air mais juste que je n'ai fais que riposter à des réactions qui me déplaise surtout que ça me visé personnellement !!!

- c'est sûr que c'est plutôt malpoli de citer quelqu'un d'autre en utilisant " l'autre " mais faut-il te rappeler que j'étais victime (ouin ouin) de çà avant d'y répondre alors va le mentionner à la première personne qui m'a cité ainsi plutôt que de venir me faire un cour sur la politesse.

- enfin à propos de ta question portant sur l'émulation de final fantasy fables - chocobo tales elle n'est pas jouable pour la raison suivante (blank screen) & pour d'autre questions portant sur la compatibilité de tel ou tel roms nds réfère toi à la liste suivante > par là

- EDIT : oui ça le devient (agaçant) pour certains et c'est carrement le pied pour d'autre - hihihi - (point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlalalala ... ça me rappel que j'ai toujours le même effet sur certaines personnes (hihihi) que ça soit sur une seule personnes / 10 ou 100 & + et n'importe quel thème : gaming / hacking ou autre !

laissez au moins le sujet principale tranquille et écrivez moi en privé vos coups de gueule / insultes / remarques ou ce que vous désirer

 

1/Tu mérites pas que l'on t'envoie quoi que ce soit en MP ou ailleurs, ou que l'on discute tout court avec toi , vu ton étroitresse d'esprit.

 

2/L'effet que tu procures à tel ou tel personne on s'en contrefout le sujet c'est l'émulateur DS non optimisé , à partir d'un autre ému tristement célèbre sur PC pour ne pas être au point , sur PSP.

 

A bon entendeur salut. :hello:

 

 

EDIT: Quant à DSemume DSemu ou je ne sait quoi j'avais testé 5 Emu NDS differents sur mon PC de gamer et je peux assurer que le seul au point était bel et bien no$gba. Et encore depuis de nouvelles versions ont vu le jour encore. Donc avant de dénigrer et boycotter un logiciel aussi populaire, teste le pour être objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm... je vais y répondre à chaqu'un son tour (ne vous bousculez pas tant que çà) et je ne négligerai personne promis on y va :

 

pour KevinSephiroth >

(1) je ne t'ai pas demandé de m'écrire surtout que je n'allais pas lire tes MPs vu leur inutilité ! sans oublier qu'on t'a pas promu syndicat des autres pour parler pour eux et concernant l'étroitement de mon esprit comme tu le dis sache que tu n'en as même pas à ce que je vois.

(2) l'effet que je procure se voit déjà sur toi çà commence toujours par : ... on s'en contrefout (même si tu ne parle que de toi)

EDIT & co : je ne boycotte pas tel ou tel émulateur et moi qui croyait que les français maitrisait plus leur langue que moi pour comprendre ce que je dis (hihihi) ahlalala quand j'ai dis mon avis à propos de no$gba c'est personnel tu n'as pas à être convaincu de çà ni toi ni autre et je n'essaie pas de convaincre quiconque !

 

pour cafecreme >

cafecreme t'es pire (plus que pitoyable)

merci de me souhaiter bonne vacances (hihihi)

 

pour petifrancais >

une crise d'ado elle est bonne celle-la et en retard en plus vous ne vous sentez pas royalement ridicule vous tous de vous écarter du sujet principale en s'attaquant à moi soit en prétendant que ma signature en est la cause vu qu'elle contredis quelque chose que j'ai dis (ce qui est carrément faux mais ça se comprend vu votre mauvaise maitrise de votre langue maternelle) ou pour d'autre en prétendant que c'est mon avis personnel et mes préférences pour tel ou tel émulateur qui en sont la cause.

 

à suivre...

(rédaction de la réponse en écoutant le groupe " fair to midland " avec une humeur carrément aux anges 190% zen hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update : ok ... je viens aussi de tester no$gba rapidement et il est plutôt rapide et léger comme émulateur en comparaison avec desmume qui est plus lent et plus gourmand en ressources CPU j'ai tester avec le jeu (spyro - shadow legacy) sur desmume ce dernier se lance mais sur no$gba je reçois le message suivant : Impossible de lire la mémoire. Eteindre la console et réinsérer la Carte DS.

je pousserai un peu plus les tests dès que j'en aurai du temps libre promis.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effet que je procure se voit déjà sur toi çà commence toujours par : ... on s'en contrefout (même si tu ne parle que de toi)

 

ben heu moi desole de te decevoir mais je m'en fou comme lui :/

ici c'est emul DS/PSP pas comportement des gens ><

 

si non ta seul venu sur le forum c'est de le poluer ?

non parce que bon je lis et relis les posts et en faite comment dire tu cherches a enerver les gens on dirait...Ados nous, mais au moins on a pas cette mentalité de bébé...

 

NOGBA pokemon full speed sans son ! :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...