Aller au contenu

Émulateur NDS pour la PSP :-)


Snip3r_Qc

Messages recommandés

pour cafecreme >

cafecreme t'es pire (plus que pitoyable)

merci de me souhaiter bonne vacances (hihihi)

 

mais quelle repartie!quelle intelligence!ya qu'a voir tes "hihihi"

j'ai mon droit de reponse non?hé ma couille arrete de raconter n'importe quoi,nan mais serieusement ca t'amuse?en tt cas moi tes pitreries m'amusent beaucoup, c'est fou de voir a quel point un mec (toi enfin ca reste a voir) prend comme plaisir en se travestissant sur un fond de metal trance gore tt ca en polluant méta....

Amis chasseurs de boulets a vos fusils, lacher de boulets de la part de jv.com!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ...

 

en réponse à Goni_83 :

- faut pas être désolé et en plus tu ne me déçois pas ! tu dis ce que tu pense et tu en es libre comme je le suis aussi vis à vis de toi, de ton avis ou tout autre chose.

- pour ce qui est du sujet principale de ce post je sais ce que c'est et je n'ai fait que répondre au comportement des gens par mon propre comportement plutôt civilisé en comparaison de l'utilisation d'un vocabulaire vulgaire par cafecreme (referez-vous à sa dernière réponse !)

- ma venu sur le forum est de le polluer dis-tu !!!!???? rien à avoir tu te fiche de moi j'aime tellement ce forum et le site metagames puisque grâce à lui que j'ai su beaucoup de chose que j'ignorais sans oublier que j'en ai aussi un site alors je félicite le travail de robocop et toute l'équipe metagames y compris les modos qui font du beaux travail! + et tu n'as qu'à lire le peu de message que j'ai déjà écrit sur le forum rien à avoir avec ce genre de discussion (plutôt inutile mais certes importante)

- à propos d'énerver ... sache que ce n'est pas mon intention primaire c'est plutôt des réponses spontané tout ce qu'il y a de naturelle (si c'était mon intention d'énerver tu l'auras su il y a déjà longtemps) alors mentalité de bébé çà c'est originale (mais merci je me retiendrai cette fois d'y répondre sinon tu vas carrément t'énerver pour une période indeterminé)

- je commence à apprécier aussi la rapidité de no$gba mais ça ne veut pas dire qu'on est copains pour autant (hihihi) bref... voyant voir maintenant le suivant : cafecreme (drôle de surnom ça reflète déjà le manque d'imagination et de créativité dont tu souffre)

 

pour cafecreme :

je ne sais quoi te dire - sérieux - je te félicite (hihihi)

quand on parle aux gens comme s'ils étaient stupides, on tue des cellules dans leur cerveau. [ julien beck ]

 

note pour les modos : je tiens à m'excuser si mon comportement parait inconvenable mais vis à vis des propos dont j'étais victime je ne peux rester en silence ! merci de votre compréhension et tant que je recevrai des critiques ou autre remarques déplaisantes de la part de tel ou tel personnes (cafecreme & co) je continuerai d'y répondre ! sachez que mon intention n'est pas de nuire ni de polluer le forum au contraire j'apprécie le site & l'ambiance qui règne sur le forum mais la tolérance vis à vis des insinuations que mon intention de polluer ou de déranger ne sont que des tentatives infructueuses de personnes désespéré et qui ne peuvent faire face à moi (puisque je leur ai invité de continuer de se chamailler en privé mais personne n'en a eu le courage)

 

rédaction de la réponse en écoutant cette fois-ci le groupe 12 stones < l'album > anthem for the underdog & humeur encore aux anges et plus zen que tout à l'heure (280%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sujet principale""du beaux ""rien à avoir""des réponses spontané""tu l'auras su"

bon ca c'est les fautes (et encore j'en passe,mais le "tu l'auras su" c'est moi qui te felicite!)

Ton site perso je m'en fou royalement...Pourquoi tu t'enerves mon poulet?ah c'est ma reponse a tes attaques incessantes c'est ca?

Pourquoi ce lechage de bottes?tu t'es rendu compte de tes posts bidons?tu as peur d'etre banni?

En quoi mon dernier post est vulgaire?le "ma couille"?desole de t'avoir froisse mon chaton!promis je recommencerai plus!

cafecreme?oui mes amis m'appel comme ca, j'avou "phenometal" ca sort tellement de l'ordinaire (surtout le mec qui se cache derriere mdr)

Tes "hihihi" resument parfaitement ta situation mentale (pas la peine d'expliquer les autres me comprendrons....)

Tes citations refletent elles un manque certain d'argumentation?

Pitoyable sera ton pseudo sur meta maintenant!ce mot te va si bien....

bon allez j'ai d'autres boulets a fouetter moi!

Et puis comme tu aimes les citations "restes en chien" ca te dis quelquechose?hahaha

Au passage le mp que tu m'as envoyé tu peux le garder, je ne me bats qu'avec les hommes, par contre mon chien a besoin d'entrainement, au cas ou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est tout vu...

28 messages dont au moins 5 sur ce post pour dire qu'il ne changera pas d'avis sur les emus ds tout en insultant tout le monde à tour de bras parce qu'il se croit plus intelligent.

Et l'autre retourne sa veste (hep l'autre, c'est une citation qui provient d'une chanson de dutronc) en brossant dans le sens du poil les modos (que j'adore (slurp slurp moi aussi je sais faire de la lèche au passage sans mettre du rouge partout)).

Il n'empêche qu'avec ton égocentricité tu as tellement pollué ce topic qu'il n'y a plus qu'à le fermer et tout ça pourquoi ?

Je vous le demande ? ben pour...

Pour avouer que nogba est meilleur en fin de compte !!!

Je te dis bravo et j'aimerai que la couleur de la citation que tu fais de julien beck, devienne la couleur de ton pseudo sur méta...

 

"Si tout le monde se permettait un tel dédain envers les français, le québécois que tu es ne parlerais que l'anglais" [ angekurt].

 

EDIT : ceci n'est pas une insulte au québecois, bien au contraire car je pense qu'ils respectent plus le français que ne le ferait un français lui-même et un membre de ce forum pourra en témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohoho ! ouh ouh ... j'y suis allé un peu fort la à voir ta réponse et le mal que tu t'es donné pour t'exprimer ok je vais répondre à chaque phrase / mot de ta précédente réponde !

 

cafecreme a dit :

"sujet principale""du beaux ""rien à avoir""des réponses spontané""tu l'auras su"

bon ca c'est les fautes (et encore j'en passe,mais le "tu l'auras su" c'est moi qui te felicite!)

 

phenometal et sa réponse :

et toi mon choux tu as un sérieux problème avec les accents (alors essaie d'en mettre pour nous prouver que tu sais en mettre correctement sans oublié que je n'ai rien d'un européen pour bien écrire votre langue qui est le français même si je l'avoue j'écris mieux que certains français) mais on ne tardera pas trop sur le sujet des photes d'orthaugraffe et de grandmaire.

 

cafecreme a dit :

Ton site perso je m'en fou royalement...Pourquoi tu t'enerves mon poulet?ah c'est ma reponse a tes attaques incessantes c'est ca?

 

phenometal et sa réponse :

faut pas être jaloux d'être ignorant ! que tu te comporte ainsi vis à vis de mon site prouve un sentiment d'infériorité sans oublier que je ne m'énerve que rarement surtout quand ça concerne des histoires de coeur hihihi *

 

cafecreme a dit :

Pourquoi ce lechage de bottes?tu t'es rendu compte de tes posts bidons?tu as peur d'etre banni?

 

phenometal et sa réponse :

le léchage je l'ai mis spécialement en rouge juste pour voir la manifestation de ce genre de comportement ! avoir peur d'être banni dis-tu ? ahlala tu ne me connais pas et tu as de la chance car je n'en ai pas une once de peur de l'être surtout que je ne fais que répondre à des réactions déplaisante à mon avis et qui me vise spécialement ! et je te ferai remarquer que mes posts n'ont rien de bidon relit depuis le début le sujet tu remarqueras qui a apporter des plus à ce sujet est ce toi ou moi ?! (la réponse est : biensur moi pour ne pas te laisser te languir à savoir qui a le plus contribué) on y va pour la suite maintenant ...

 

cafecreme a dit :

En quoi mon dernier post est vulgaire?le "ma couille"?desole de t'avoir froisse mon chaton!promis je recommencerai plus!

 

phenometal et sa réponse :

sans commentaire (hihihi)

 

cafecreme a dit :

cafecreme?oui mes amis m'appel comme ca, j'avou "phenometal" ca sort tellement de l'ordinaire (surtout le mec qui se cache derriere mdr)

 

phenometal et sa réponse :

hahahaha elle est super excellente celle-la ça m'a donné l'idée de faire un sondage sur mon site à propos de toi et ton surnom (il est déjà activé) ! alors que le mien - hmm - phenometal c'est la classe ceux qui désapprouve doivent vraiment avoir un problème d'égo. (tu peux m'appeler aussi ... seductueur c'est mon autre alias) et au fait ... le mec qui se cache derrière ces surnoms je ne te le fais pas dire il est beaucoup plus brillant que tu ne peux l'être dans les 40 ans avenir.)

 

cafecreme a dit :

Tes "hihihi" resument parfaitement ta situation mentale (pas la peine d'expliquer les autres me comprendrons....)

 

phenometal et sa réponse :

* hihihi : c'est que je me marre pour de vrai je rie tellement que j'en ai les larmes aux yeux nhihihihi....hihihi

et ma situation mentale est beaucoup plus actif que la tienne faut entrainer son cerveau et stimuler les activités cérébrales ainsi dépasser les boulets de ton genre sinon un cerveau tiède / froid ne sert qu'à dire des conneries comme les tiennes vu le nombre impressionnant de cellules mortes que tu as ! et encore quand une personne fait appel à d'autre personne pour approuver son point de vue ou son idée c'est qu'il se sent beaucoup plus inférieur qu'à l'autre, soit en utilisant dans ses phrases avec : on ... on ... pour dire " je " ou en fesant appel à une entité de groupe pseudo inexistante pour le soutenir du genre : les autres me comprendrons.

 

cafecreme a dit :

Tes citations refletent elles un manque certain d'argumentation?

 

phenometal et sa réponse :

je te corrige : une citation elle résume plutôt mes longs discours plutôt que mon manque d'argumentation puisque je préfère me retenir un peu sinon tu vas vraiment disjoncté (ça je n'en doute pas)

 

cafecreme a dit :

Pitoyable sera ton pseudo sur meta maintenant!ce mot te va si bien....

 

phenometal et sa réponse :

comme je te l'ai dis précédemment tu peux m'appeler seductueur si phenometal te donne la nosé sinon on remarque encore ton sentiment d'infériorité vu que tu décide que mon surnom soit tel ou tel dans une zone qui ne t'appartient pas allez fait preuve de maturité tu es plus agé que moi en plus à peine de quelques années mais bon ... rien à avoir avec moi çà c'est sûr vu la grande différence.

 

cafecreme a dit :

bon allez j'ai d'autres boulets a fouetter moi!

Et puis comme tu aimes les citations "restes en chien" ca te dis quelquechose?hahaha

 

phenometal et sa réponse :

hihihi ça se voit que tu es carrément énervé je ne me fais pas une joie de te voir ainsi mais bon...

 

cafecreme a dit :

Au passage le mp que tu m'as envoyé tu peux le garder, je ne me bats qu'avec les hommes, par contre mon chien a besoin d'entrainement, au cas ou!

 

phenometal et sa réponse :

je ne t'ai pas envoyé de mp alors arrête de mentir déjà que tu es mauvais joueur additionner à çà le mensonge tu vas vraiment te perdre ... en plus les admins du forum peuvent confirmer mes dires en regardant la base de données via le gestionnaire phpmyadmin par exemple pour prouver que tu ment et que je ne t'ai rien envoyé c'est juste que tu perd les boules à force de te frotter à moi.

et inutile de faire le méchant car même en baston entre homme je t'aurai donné une bonne raclé que tu n'auras jamais pu oublier et pour ton chien tu t'entraineras avec .

 

pour angekurt:

- mon avis concernant l'émulation nds est tout a fait personnel (fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)

- je n'ai insulté personne...

- je ne fais que répondre à ceux qui m'attaque y compris toi...

- si se croire intelligent est l'impression que tu as de moi c'est que je suis dans la bonne voix.

- slurp slurp (hihihi) fallait que je le mette (!) sinon y aurai plus de personnes qui allaient en profiter pour prétendre que je suis venu pour perturber le sujet ou autre ... alors qu'il n'en ai rien de tout çà !

- si se taire et se laisser marcher sur les pieds et les bras et se soumettre à ce qu'une minorité de personnes disent est de l'égocentrisme ben oui ça l'est vu que riposter à tel ou tel réaction agressive à mon égard et tout à fait normale & légitime ! la pollution du sujet est accentué par des personnes comme vous vu que je vous ai tous invité à m'écrire en privé si je vous rend mal à l'aise mais je fais trop peur pour que vous le fassiez à ce que je vois (hihihihi)

- se faire bannir ne veut pas dire mourir ... même si je n'ai rien fait qui en mérite (!)

- à propos de ta citation qui offense les québécois sache que je n'en suis pas un (c'est ce que j'appel se croire intelligent et battire une citation débile sur une mauvaise déduction) tu te dois de t'excuser pour les québécois au moins !!!

 

mon humeur est de mieux en mieux 320% zen (hihihi) - cette fois-ci en écoutant : carnal forge // testify for my victims !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite marrer les gars. :D Vous savez que quelqu'un paie un hébergement pour que vous puissiez vous en foutre sur la gueule sur un topic qui est destiné a l'emu DS sur PSP ? Je ne vous dit pas d'arretez, au contraire, moi ca me fait bien marrer en tous cas et je tente de parier sur le premier qui va se faire bannir :D

 

Sinon angekurt sympa ta petite citation ;) xajo fier d'etre québecois :D

 

Pour le sujet principal je dirait qu'une chose j'ai la DS et la PSP donc a part le défis technique ca ne m'interesse pas du tout mais merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...