Aller au contenu

Émulateur NDS pour la PSP :-)


Snip3r_Qc

Messages recommandés

c'est un portage de desmume et non pas de dsemu !!!

le nom de l'archive de l'émulateur destiné à la psp en dit tant : ( DeSmuME20070725.zip )

pour ce qui concerne la version 0.7.3 de desmume (version de l'émulateur pour pc / mac / nix) elle ne tourne que sous mac pour l'instant alors pour les utilisateurs de pc ils devront se contenter de la version précédente 0.7.2 en attendant la sortie d'une future version plus améliorer 0.7.3 ou 0.7.4 !

juste pour remarque ... desmume est l'émulateur # 1 le plus complet & fonctionnel de la nds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus tester les dernières versions de no$gba mais bon ... ça restera du n'importe quoi pour moi aussi puisque je préfère de loin desmume sous toutes ses formes & je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire (le test de no$gba) il y a plus de 8 ans que je n'aime pas cette émulateur !!! bref ... juste pour te le faire remarquer que desmume est le premier à émuler le son & les sauvegardes etc... c'est vrai que peut être que l'équipe / développeurs de no$gba ont profité de la disponibilité du code source de desmume et sa ouverture pour améliorer le leur mais je respecte plus les auteurs du travail d'origine ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi (hihihi) sur ce passez tous une bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angekurt as-tu bien saisis le sens & la signification de chaque mot / terme de cette citation (que j'ai dans mon sign comme tu le dis) pour que tu puisse enfin pouvoir comprendre au moins le 20% de ce que ça signifie pour de bon !? sans oublier que ça n'a rien à avoir avec le sujet débattu ici !

n'est-il pas ridicule de parler juste pour ne rien dire d'enrichissant au sujet mais plutôt juste pour faire la tête à quelqu'un que tu ne connais même pas (en utilisant et l'autre pour me désigner) alors qu'en réalité tu te dois de respecter quelqu'un que tu ne connais pas sans oublier qu'on discutant tous les 2 dans un forum ne te donne pas la permission de me parler sur tel ou tel ton (pour le reste des membres / visiteurs de metagames désolé de m'être écarté du sujet)

& pour l'autre si tu as envie de t'engueuler avec quelqu'un je te donne mon adresse msn tu me la demanderas en MP (message privé)

ba-baye.

 

update : en réponse à sabrewulf comme je l'ai dis précédemment ma signature n'est pas le sujet principale de ce post puisque j'aurai pu remplacer ma signature par :

l'échec, c'est la réussite du con.

ou :

le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con.

ou mieux :

tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.

bref... en théorie je ne parle / je n'écris que pour apporter un plus et non pas comme maintenant je me sens entrain de clavarder avec des ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en plein "conflits multilatéraux"...

Cherche la richesse dans le partage...

Ps: quand on cite un artiste, on nomme son nom (en l'occurence Brassens).

 

Je cite :"ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi" mais aussi "je n'ai ni le temps ni l'envie de le faire (le test de no$gba) il y a plus de 8 ans que je n'aime pas cette émulateur !!!"

Merci d'avoir partagé ta richesse...

 

Quand on est à ce point borné, il ne faut pas ensuite se demander pourquoi on cite ta sign.

Surtout que l'emulateur ainsi dénigré est bel et bien fonctionnel et que je ne suis pas le seul à l'apprécier.

Enfin de compte, je pense que "clavarder" (n'est-ce-pas môssieuh l'adulte québécois) avec toi ne me serait que délétère.

A bon entendeur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...