alucard_xs Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut à tous, je suis à la recherche d'une X2vga2 pour brancher mes consoles sur mon écran LCD de PC, voilà donc si vous vendez la votre, faites moi signe Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bas sur le site officiel, mais à part labas je doute que tu le trouves et moins cher je suppose. Neoya X2VGA 2 Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui mais c'est paypal que je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 C'est pourtant bien pratique, ça t'évite d'utiliser ta carte banquaire sur un site internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant