Aller au contenu

Mon ROD, Erreur ou malheur ?


Jason.v59

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'abord je souhaitais vous indiquer que je lis réguliérement le forum, et si je me permets de créer un sujet c'est parceque je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ailleurs.

 

Alors voila lors de la Mise a jour du dashboard qui a permis de passer le mode VGA en développé j'achéte un cable VGA selon les lectures du forum, j'indique le mode développé et la résolution 1280x1024, à peine le premier jeu lancé, freeze et quelques relances plus tard le ROD, alors que je n'avais jamais eu de probléme.

 

Je pensais que cela était un manque de chance.

 

Aujourd'hui mon ami, possédant une xbox 360, achéte une tv plasma + cable VGA, indique le mode developpé et la même résolution que moi, lance le jeu Flatout et 30 secondes aprés, le freeze, puis le ROD.

 

Pensez vous qu'il y a un rapport ?

 

Je tiens à préciser que mon ami avait une tv cathodique et sa xbox sur péritel avant sa nouvelle TV et que moi même j'étais déja en HD mais pas via le cable VGA avant mon ROD.

 

Une "nouvelle" Xbox de retour de SAV pas de probléme sur le mode et la résolution VGA.

 

Est ce que le changement de mode Vidéo a pu créer le ROD, et si oui Comment ?

 

Merci à tous de me lire et de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je posais la question, est ce que le fait de passer en "mode HD" provoquerait plus de ROD, et encore plus via le mode VGA ?

 

2 fois un ROD en changeant juste la connectique vidéo ne semble pas juste être une coïncidence.

 

Et les autres ? avez vous des cas similaires ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur un 17 pouce a Tube cathodique ( un vieu clou ) En general le Vga regle les probleme d'affichage , j'avais de freeze des le premier jour de ma console depuis le vga j'en ai plus .

 

 

 

Mais J'ai entendu dire que le ROD , Pouvez etre lie a beaucoup de chose , Deplace Ta console Pres de toi , met la en route

Verifie bien tout les cables .

Si sa continue indique nous ton cable Vga . (fais le maintenant ) Ton ami a t-il pris le meme cable que toi .

 

J'ai eu les 3 led , Mais Ma consoles n'est pas parti au sav ca fait plus de 3 mois et elle tourne .

 

1 Surchauffe 3 led

 

2 Coupure d'electricity 3 led

 

Pour info elle est aussi tomber par terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord il est clair qu'en passant par le VGA l'image est impecc.

 

Nos cable VGA sont les cables offficiel Microsoft.

 

Je viens d'essayer ce matin de la rallumer toujours ROD (code 0102), j'ai même tenté de remettre via péritel mais rien n'y fait, il est bon pour passer en SAV, mais je voulais au moins faire part de ces 2 cas de ROD qui se sont produit JUSTE en changeant le cable video.

 

Pensez vous que le fait de jouer via péritel fait moins chauffer la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason V59

 

il faut etre logique , un cable peritel , C'est pas 1280 * 1024

Qui fait plus travaille , la carte graphique .

 

Je pense que Ms a trouve la solution contre le piratage avec les bobox .

Tu a pense au joli bout de gomme , ou a Wartecolle** ta console , **(refroidissement a eau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé, mais comme elle est encore sous garantie je passe par la case SAV,

 

le but du sujet n'était pas de trouver une solution à mon ROD, mais d'en parler pour informer, on parle de la surchauffe et de pas mal de cause au ROD, j'indiquais simplement une expérience qui m'est arrivée, pour la partager.

 

Par exemple je ne savais pas qu'en changeant le cable video (de péritel vers VGA) on provoquerait une chauffe supplémentaire, grâce à notre discussion c'est un peu plus clair (en fait je ne savais pas que le GPU pouvait travailler à "2" vitesses).

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne travaille pas a 2 vittesse c'est pas un scooter , Il faut aussi upscale ...Ca doit en bouffer De l'electricity et faire monter la temperature .

 

Mais Tu l'a mis ou l'alimentation de la 360

Met la par terre sur du carrelage sa ira peut etre mieux .

Allez courage , c'est un dur moment a passer . après tout ira mieux , il faut que tu sache que tu va retrouver une vie normale .

Finit la no-life .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...