loge Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouais je ne comprends pas tout non plus ! ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ben si l'astuce marche au moins le jour ou je voudrai vendre la 360 ( d'ici 2008 ) , je la vendrai non banni ... ps : promis je critique plus votre religi... euh votre 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piweep Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est pas notre religion, mais tu nous sort ouais ma 360 si M$ me la change pas j'achete une PS3. tas voulu joeur ta perdu, ta PS3 si un loader sort et que tu peux pas jouer online avec tu fais koi? t'achetes une wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 lol toi c tous se que tu as retenu ... j'ai posé la question et quelqu'un m'as repondu : "rachete une 360" et j'ai juste dit que si je devrait rachete une autre console sa serait une ps3 , d'ou l'alternative du live et non pas parce qu'on m"as banni ... j'ai hacker la console j'ai jouer a des backup il m'ont banni j'ai rien contre sa , je joue le jeu ... il manquerai plus que jme plaigne sachant que j'ai jamais acheter de jeux 360 lol seulement c'etait juste une question savoir si d'autre on tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 lol toi c tous se que tu as retenu ... j'ai posé la question et quelqu'un m'as repondu : "rachete une 360" et j'ai juste dit que si je devrait rachete une autre console sa serait une ps3 , d'ou l'alternative du live et non pas parce qu'on m"as banni ... j'ai hacker la console j'ai jouer a des backup il m'ont banni j'ai rien contre sa , je joue le jeu ... il manquerai plus que jme plaigne sachant que j'ai jamais acheter de jeux 360 lol seulement c'etait juste une question savoir si d'autre on tente Attention à ce que tu dis tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 oui grand pope ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Il me semblait juste qu'il y avait des règles sur le forum, mais je ne suis pas modo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant