Aller au contenu

Et si je l'emmène au SAV...


Sh4rk

Messages recommandés

tes griffes elles étaient grande et profonde ??

car moi c'est 2 petites griffes en parallèle j'ai teste plein de chose mais sa na pas marcher

 

Y'en a un, j'avai une griffe profonde, celui que j'ai pas pu réparé! Et l'autre il avait de smini rayure et j'ai pu le réparé (mais avant de mettre le polish y marché plus du tous, le jeu se lancé même pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme poser une question dans l'optique ou on me renverai une 360 non banni ....

 

pensez vous que si j'utilise un flasheur ( genre xeno top gear ... je ne c pas qu'elle est le meilleur ) pour jouer a mes backup hors ligne et remettre le firm d'origine pour jouer en live avec des originaux y'a t'il moyens de foiré le lecteur ( en faisant la manip souvent ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de consoles non garantie, et 174€ c un devis simulé des fdp ups aller retour france - allemagne

 

Et pourquoi par UPS certes c'est sur et rapide mais tu peux trouver largement moins cher ailleurs.

 

Surtout que MS rembourse les frais de port en plus alors pourquoi se prendre la tête .

 

Si la console n'est plus sous garantie il y a des magasins en France qui répare aussi , pour les trois led rouge par exemple c'est 80 euros et plus de soucis!

Du moins chez moi!

 

Sinon pour sony il va peut être falloir qu'ils se sortent les doigts pour sortir un peu plus de jeux et surtout baisser les prix.

Surout avec leurs soit disant nouveau pack, vu les deux jeux à l'intérieur il n'y a rien de nouveau:snif:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme poser une question dans l'optique ou on me renverai une 360 non banni ....

 

pensez vous que si j'utilise un flasheur ( genre xeno top gear ... je ne c pas qu'elle est le meilleur ) pour jouer a mes backup hors ligne et remettre le firm d'origine pour jouer en live avec des originaux y'a t'il moyens de foiré le lecteur ( en faisant la manip souvent ) ???

 

Le problème c'est qu'a priori on n'est pas sûr de pouvoir reflasher le lecteur en origine sans qu'ils s'en rende compte sur le live car on ne sait toujours pas d'où exactement dans la machine ils peuvent voir que la console est modifié?

 

Et puis bonjour le nombre de flashage pour jouer avec des back up puis reflasher pour jouer sur le live, sans compter les risques à chaque flashage.:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...