Aller au contenu

Et si je l'emmène au SAV...


Sh4rk

Messages recommandés

piweep ==> dsl les fps j'y joue la plupart du temps sur pc ... sur console je joue a des jeux qui se jouent a la manette ^^ ( halo c mou c pour les enfants )

 

loge ==> je parlais pas des exclu voyons lol

 

ah merci, c'est pour ça que j'arrivais pas a jouer au fps sur 360, je prenais la manette, mais que jsuis con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max tu peut très bien avoir une 360 flashé et banni pour les quelque exclu microsoft et avoir une ps3 pour le live et le reste des jeu ...

 

y'en a bien qui ont deux 360 alors me sorté pas l'escuse de la tune ... et puis si vous avez pas un rond c pas dma faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est faisable ça et tu peux jouer au live gratuit avec les effets élastiques, les boutons qui reagissent 3 secondes aprés, les lags et les déconnections à tout va.

Ca aussi c'est possible. Sans compter qu'apparemment, certains jeux necessitent un supplement payant si tu veux aller sur le live gratuit de sony lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ...

ça sa veut bien dire que tu n'as mm pas la console ... pk apportez un avis sur une chose qu'on n'as jamais touché ??

 

bon on va pas faire un debat , t content avec ta 360 c cool laisse les autres faire se qu'il veulent de leur tunes ( et compte les tiens ... lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es perdu, ça m'arrive aussi mais là je te rappelle qu'a part le HS, tu es en section 360.

Bon vent.

P.S : mon frère a cette console et effectivement, je n'ai pas encore vu l'obligation de payer pour aller sur le net, mais je pense que dans ta section (ps3), ils ne disent pas que tekken est dans ce cas pour casser du sucre sur la politique sony... à bon entendeur et revenons à nos moutons.

Oups et pour finir, si ta seule fierté c'est d'avoir de l'argent et de t'en vanter, j'en suis fort aise pour toi, en attendant, ça ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur (bien que tu aies voté en ce sens pour 5 ans, sans nul doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir certains qui pleure car leur console est bannis ..

 

 

ouinnnn maman j'ai pirater et maintenant on veut pas me faire de cadeau ,c'est pas juste......

 

 

Fonce acheter ta ps3.... je voit vraiment pas ce que tu a a reprocher a crosoft ? A si .. de pas te laisse pirater tranquillement .....

 

pauvre enfant

 

 

 

Nan mais vraiment.. ou va le monde... :non:

 

 

ça fais des conneries et ça assume pas...

 

 

elle est tellement bien la 360 d'origine....:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base je voulais juste enfilé une pilule a microsoft ... le live c pas indispensable pour mon cas

 

ps : avec votre gueguerre a la con , j'ai posé une question et c parti sur un debat ... sony microsoft nintendo qu'est ce que j'en est a foutre moi .... jveut jouer c tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors viens pas te la peter "pleins de tunes je joue à la ps3 parce que je peux pas pirater la 360 et que vous avez pas les moyens de tout acheter comme un gros bourge".

ps: Au passage, traiter les gens de "bougres" utilise un terme moyen-âgeux voulant dire "enc..é", alors avant de nous traîter de ce terme suivi qui plus est "d'andouilles" (excellent mets préparés à base d'abats de porcs), je te demanderai d'ouvrir ton dictionnaire, mais surtout de la fermer (ban est un mot que tu comprendrais mieux inculte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........

 

j'ai 2 360 les 2 non bannies et la PS3 donc je sais de quoi je parle. avec ta ps3 tu vas te faire chier. si le live c'est pas indispensable, pk tu pleures en voulant faire u nrod a ta consoel et la changer au sav, et si ça marche pas tu veux prendre une PS3.... pb de schyzophrenie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...