Aller au contenu

Et si je l'emmène au SAV...


Sh4rk

Messages recommandés

Moue ... quand on voit les prix des consoles " Rod " sur ebay , et le prix d'un pack Core ... serieusement aller mettre 80 euros c'est se taper sur la tete , autant la vendre 80 € , rajouter 80 € et s'en acheter une tout neuve , garantie 3 ans ><

 

Ce message n'est pas un message publicitaire pro-microsoft , juste une vague idee , une notion du bon sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus simple, avant de lancer ton jeu, tu vas ds le dashboard et tu fais deconnecter du xboxlive.

Oui mais cela n'empeche pas de reflasher la console en normale pour aller sur le live donc cela ne change rien en fait.

 

Par contre je ne comprends pas trop le message de thecatz59 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai apelé le sav en eclaireur en simulant un debut de rod ...jleur est dit que ma 360 avait fait le rod 2 fois mais que depuis sa aller bien ( etant donner que je suis banni c'etait pour savoir si ma garantie etait encore valable bien que je soit banni )

 

donc resultat elle ma dit que si sa persister il me la reparerai ...cool

j'ai plus qu'a envelopper ma 360 d'aluminuim et d'une serviette et esperant que la mobo lache lol ( s'il me change la mobo j'aurait un nouvelle ip donc je pense que je pourrai acceder au live a nouveau ...)

a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend le num de serie ça sert a quoi, ta consoel est bannie par rapport au num de serie. a quo isert le ban si totu le monde peut renvoyer sa console au sav. pis faut arreter avec les ma soluce la PS3. la PS3 c'est pas une console M$ t'auras des fois les memes jeux, des exclus mais dautres que tu n'auras pas. achete une consoel doccase en plsu avec la baisse de prix fin aout une core te reviendra aux alentours de 190€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors de question de mettre un rond de plus dans cette console ( fini a la p***e )

ben ecoute s'il me change la mobo tu me dit que microsoft va prendre le soin de bannir la console qu'il vont me donner ?

 

ps : si jme prend la ps3 c justement parce qu'il y a les mm jeux et que jveut avoir une plateforme "propre" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors de question de mettre un rond de plus dans cette console ( fini a la p***e )

ben ecoute s'il me change la mobo tu me dit que microsoft va prendre le soin de bannir la console qu'il vont me donner ?

 

ps : si jme prend la ps3 c justement parce qu'il y a les mm jeux et que jveut avoir une plateforme "propre" ...

 

 

Les même jeux a ben ca alors tu as des sacrées sources!

 

Je suis content je pourrai jouer à god of war 3 et killzone 2 sur ma xbox 360, cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci enore pour l'info :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...