Aller au contenu

Et si je l'emmène au SAV...


Sh4rk

Messages recommandés

Bonsoir

 

Moi ce que j'ai lu d'après des dire de crosoft, ce qu'ils banisssent c'est la 360 pas le compte, même si tu "déflash" rien n'y fera.

Pa contre ce que je ne sais pas c'est si en changeant la carte mère cela te rouvre l'accés au xboxe live car il bannisse la machine d'après son numéro de serie qui dans la système, si effectivement ce numero se trouve sur la carte mère, lors du changement de carte mère le numero est changé donc plus de banissement.

 

Il faudrait qui ait envoyé sa machine au SAV , ait regardé son n° de console dans les paramètres de la machine puis regarde au retour pour savoir si il et identique ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je voudrais savoir ce que vous conseillez à quelqu'un qui pourrait récupérer une 360 avec carte mère HS, je pense que le SAV microsoft ne m'en renvoie pas une si je peux pas fournir de preuve d'achat, à moins que? Donc y'a pas grand chose à faire d'une 360 avec CM HS a part pour quelques composants?

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Voila je vous explique mon probleme. Ma Bobox 360 freeze toujours au bout de 5 min de jeux sans jamais me faire les 3 LEDs. Alors après quelques heures de bricolage (changement de pate thermique, gommes, remplacement des 2 X par des vis et ecrous) seulement rien n'y change. Je voulais donc savoir si je peux renvoyer la Bobox au SAV et savoir si elle passera sans problème sachant tout ce que j'ai fait et que le lecteur est flashé ??

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la console est bidouillée je dirais que c'est mal parti pour le SAV mais je sais pas comment ça se passe chez microsoft! Si la console freeze sans les leds c'est peut etre un probleme venant du lecteur j'avais ce soucis avec une dreamcast mais une dreamcast n'est pas une 360!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je voudrais savoir ce que vous conseillez à quelqu'un qui pourrait récupérer une 360 avec carte mère HS, je pense que le SAV microsoft ne m'en renvoie pas une si je peux pas fournir de preuve d'achat, à moins que? Donc y'a pas grand chose à faire d'une 360 avec CM HS a part pour quelques composants?

a plus.

 

demande pas la facture du moins pas obligatoire je ne l'ai pas mise moi sinon faut juste que la console ne soit pas sans letiquette de garantie et non enregistrer dans leur dossier et cela devrait passer après on est sur de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Voila je vous explique mon probleme. Ma Bobox 360 freeze toujours au bout de 5 min de jeux sans jamais me faire les 3 LEDs. Alors après quelques heures de bricolage (changement de pate thermique, gommes, remplacement des 2 X par des vis et ecrous) seulement rien n'y change. Je voulais donc savoir si je peux renvoyer la Bobox au SAV et savoir si elle passera sans problème sachant tout ce que j'ai fait et que le lecteur est flashé ??

Merci d'avance pour vos reponses.

 

Arff j'ai eu le meme probleme que toi mon pote :triste: Mais moi je l'est régler en chauffant avec un décapeur thermique essaye sa !

 

[tuto] Trois Led Qui Clignotes - Forum Gueux

 

:jap: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande pas la facture du moins pas obligatoire je ne l'ai pas mise moi sinon faut juste que la console ne soit pas sans letiquette de garantie et non enregistrer dans leur dossier et cela devrait passer après on est sur de rien

 

et ça revient à combien frais de port + réparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...