Aller au contenu

Et si je l'emmène au SAV...


Sh4rk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà, ma xbox 360 me raye mes DVD, elle ma déjà rayé 2 de mes jeux!

Mais j'ai pu en réparé un ( avec du polish pour tutur :) ) j'aimerai biensur l'enmener au SAV, mais je me demande si je dois attendre pour avoir les nouvelles génération ( celle avec le port HDMI ) car je compte pas la donné tous de suite, mais genre dans 1 voir 2 semaine!

J'aimerai aussi savoir si j'aurai la chance d'avoir un lecteur hitachi ? Car mon lecteur samsung MS28 je peux pas le flasher :(

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que si on envoi une 360 banni mais dont le sceau est bien remis il soit possible que microsoft nous renvoi une non banni ?

 

C'est pas avec le disque dure que sa va changer ? Car un compte Xbox live c'est dans le disque dure ...si t'est banni et tu change de DD et tu rachette un compte xbox live ben tu seras pas banni ..moi je pense que c'est comme ca que sa marche mais j'ai peut etre pas raison :fonsde:

 

Sinon je pense que sa marche aussi avec la console vaudrait voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec le disque dure que sa va changer ? Car un compte Xbox live c'est dans le disque dure ...si t'est banni et tu change de DD et tu rachette un compte xbox live ben tu seras pas banni ..moi je pense que c'est comme ca que sa marche mais j'ai peut etre pas raison :fonsde:

 

Sinon je pense que sa marche aussi avec la console vaudrait voir...

 

Qu'es ce qui faut pas entendre :non:

 

Sa y est on se casse de la section 360 et sa raconte n'importe quoi. Un compte live comme son nom l'indique permet de jouer sur le net , transferable pour jouer sur pc ou sur une autre 360 , et n'est donc en aucun cas stocker sur le disque dur ( c'est comme si tu me disait que ton compte msn ete lier a ton disque dur parcque quand tu l'allume il est deja marquer ... n'importe quoi >< )

 

Et dire qu'on a banni des mec qui avait un minimum de culture , et on laisse trainer des gens comme toi qui balance que des conneries ... quand on sait pas de quoi on parle on y va avec des pincettes , on dit " Je pense " ou " peut-etre " , on affirme pas des conneries plus grosse que toi ... ca me revolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoux que sa de la logique mais j'avais deja entendue sa mais bon a place de me faire la morale tu pourais pas aider l'ami et repondre a ca question ....;)

 

J'ai essayer de l'aider au moin je vais me corriger maintenant que je le sait ! Merci alors mais pas oubliger de me caler encore plus ...j'ai rien dit d'officiel la prochain fois je vais me taire mais l'erreure est humaine et j'ai été mal informer par d'autres gens comme moi donc sa fais une chaine...la tu vien de brisser cette chaine donc temps mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Strike , la reponse est oui , car lorceque l'on envoi la console au SAV , ils font pas dans la dentelle , il change la carte mere complete

 

Et , selon moi , l'eeprom qui contient les infos se trouve certainement sur la carte mère , et est donc changer pour un numero non banni.

 

Changer le disque dur ou le gamertag n'y ferai rien.

 

En revanche , si tu envoi ta console au SAV , remet le lecteur en firmware d'origine , non pas pour qu'il le detecte , mais pour que lorceque la nouvelle carte mere arrive dans la console ( en imaginant que mon hypothese ci dessus est bonne ) , la console ne soit pas considerer comme flasher. Je sais pas si je suis tres clair , mais en tout etat de cause , remetre le firmware d'origine ne peut que t'eviter des ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...