Aller au contenu

Ds lite et supercar one pb


cbrrr3honda

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai chercher dans le forum et j'ai pas trouvé alors voici mon pb

j'ai acheté une DS lite ensuite j'ai commandé une supercard one V2, j'insere ma carte micro sd dans le supercard et celui ci dans la ds mais la DS me dit qu'il n'y a aucune cartouche !!!!

ma supercard a un souci ????

merci de bien vouloir répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as installé l'OS sur ta microSD ?

 

oui je suis allé sur le site web de supercard est j'ai mis le dossier SuperCard DS ONE OS 2.0 SP2 (0608 (le dossier et son fichier dans la racine , pourtant la DS ne la détecte pas,

je n'ai jamais flashé ma console je ne sais meme pas ce que c'est y'a til un rapport avec ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP2 n'est pas le dernier OS, c'est le SP4

 

Télécharges le ici:

SUPERCARD PRODUCTS

 

Après si ça ne marche toujours pas ça doit venir de ta Supercard.

La DS n'a pas besoin d'être flashée pour ces linkers.

 

Moi j'ai eu ce pb et ça venait du firmware de la supercard, elle a marché que 2 jours :hein: !

Du coup ça ma fatigué, je l'ai renvoyé et j'ai pris un R4DS à la place :bnc:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SP2 n'est pas le dernier OS, c'est le SP4

 

Télécharges le ici:

SUPERCARD PRODUCTS

 

Après si ça ne marche toujours pas ça doit venir de ta Supercard.

La DS n'a pas besoin d'être flashée pour ces linkers.

 

Moi j'ai eu ce pb et ça venait du firmware de la supercard, elle a marché 2 jours :hein: !

Du coup ça ma fatigué, je l'ai renvoyer et pris un R4 à la place :bnc:.

 

ça marche toujours pas sniffff la DS ne détecte rien, ras le bol vous pensez qu'elle est défectueuse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool!le comble pour une v2!!Car cette version devait justement corriger ce probleme de connection micro sd/linker.

 

Pour ma part j'ai des fois ce ptit probleme avec ma v1.

 

ça veux dire quoi ce problème de connection micro sd linker ??? ça veux dire que j'ai acheté une carte micro sd defectueuse ??? ou c'est le supercard qui est nase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la v2 est le meme produit que la v1...lol,c'est meme ridicule de les appeler ainsi...^^ il ne s'agit là que d'un coup de marketing..quand ils ont sorti leur premiere supercard ds one (v1),elle n'etait pas inclue avec la boite+cle usb+livret+ mini cd etc..ils ont lancé tout de suite leur produit sur le marcher pour contrer la concurrence d'autres marques tels que les m3 etc..Donc la v2 est suivi d'un pack complet...mais rien n'a été ameliorer loin de là!!!

Donc pour revenir a ce probleme de "connection",tu peut comparer ce probleme comme un mauvais contact entre ta micro sd et ton slot de tonl inker.Comme une cartouche de supernes ou megadrive qui marcherai pas sur ta console par exemple...Ceci est surement du a un jeu mineur entre ta micro sd et ton linker...c'est en faite un port similaire a celui d'un port cartouche d'une console cartouche^^.Les connections touches peut etre mal ta micro sd...mais rien de dramatique^^...A moins qu'elle ne le dectecte pas du tout alors là;renvoie la en garantie...sinon verifie avant tout que tu es bien mis tes fichier de firmware correctement^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la v2 est le meme produit que la v1...lol,c'est meme ridicule de les appeler ainsi...^^ il ne s'agit là que d'un coup de marketing..quand ils ont sorti leur premiere supercard ds one (v1),elle n'etait pas inclue avec la boite+cle usb+livret+ mini cd etc..ils ont lancé tout de suite leur produit sur le marcher pour contrer la concurrence d'autres marques tels que les m3 etc..Donc la v2 est suivi d'un pack complet...mais rien n'a été ameliorer loin de là!!!

Donc pour revenir a ce probleme de "connection",tu peut comparer ce probleme comme un mauvais contact entre ta micro sd et ton slot de tonl inker.Comme une cartouche de supernes ou megadrive qui marcherai pas sur ta console par exemple...Ceci est surement du a un jeu mineur entre ta micro sd et ton linker...c'est en faite un port similaire a celui d'un port cartouche d'une console cartouche^^.Les connections touches peut etre mal ta micro sd...mais rien de dramatique^^...A moins qu'elle ne le dectecte pas du tout alors là;renvoie la en garantie...sinon verifie avant tout que tu es bien mis tes fichier de firmware correctement^^.

 

Merci beaucoup pour toutes ces infos, en effet la supercard a ce problème très particulier et beaucoup de celui ci sont défectueux donc y'a pas mal de monde dans mon cas apparemment, je l'ai renvoyé mais ils sont rupture snifffff j'ai pas de chance ça fait 1mois que j'attend ce Supercard snifffffff, je sais que tout le monde s'en fou mais je vais pleuré dans ce forum et expliqué ma situation :)))

Alors voici l'histoire de la supercard et moiiiiiiii

 

-Je m'intéresse au linker le 25 Juin et donc je commande un linker sur MetaShop et je le reçois 2 jours après jusqu'a la tout va bien sauf que je me rend conte que c'est pas vraiment un linker (M3 pro),

je le renvoi a Metashop pour un échange et quand je l'ai envoyé la poste a paumé mon produit et Metashop le reçois que 10 jours après et moi entre temps pensant que mon produit est paumé j'en commande un autre

et la je le reçois encor une fois 2 jours après donc franchement Metahop assure pour ça,

je suis content je met mon produit et la sniffffff j'ai une version défectueuse alors je le renvoi a metashop et j'apprend qu'ils sont en rupture de stock pendant 8 jours snifffffffffffffffffffffffffff

 

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffffffffffff :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...