brolylindeb Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 euh je fait le boulet mais quelqu'un arrive a trouvé le ripkit de guilouz ? moi je trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 non il est pas encore prêt, car il y a un problème avec le fr, on ce penche sur ce prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 karinio : du nouveau pour les ralentissements? parceque bon c'est pas tres agréable a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Y'a pas juste a supprimer les xxxENG.BIN (et tous les autres aussi d'ailleurs xxxGER.BIN etc...)et renommer les xxxFR.BIN en xxxENG.BIN pour avoir le jeu en français ? Remarque les ripkit (cruchot / Guilouz) seraient sortis depuis belle durette si ce n'était que ça :[ EDIT: j'ai rien dit, il n'y a que les sons qui sont MULTi5, les textes se trouvent ailleurs, bonjour pour mettre le jeu 100% FR :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 alors pour le patch fr ,il y a quelque prob, car comme tu le dit CorB3n il n'y a pas que xxxENG.BIN a relinker il y a fichier a éditer avec un éditeur hexa c'est un peut chiant mais j'ai trouver il y a encore quelque bug dans le menu du jeux mais dans les jeux la aucun prob voila quelque screen les bug sont au niveau du multiplayer les texte sont pas bon, le drôle de texte en bas de l'écran , quelque mot en anglais pendent le chargement de la save c'est tous ,pour le reste du jeux tout est en fr je peut vous faire un patch ci vous voulez:D mais pour le rip , on vas laisser le roi de la rip le faire:D ça peut vous faire patientez en attendent la sortie fr en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Cruchot tu use quel prx pour tes capture ? pourrai tu m'en faire profité stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Cruchot tu use quel prx pour tes capture ? pourrai tu m'en faire profité stp j'utilise celui ci http://axel.1.free.fr/archive/PSP.rar voila le patch fr avec quelque bug texte http://axel.1.free.fr/archive/patch_fr_crazy_taxi.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 merci cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 karinio : du nouveau pour les ralentissements? parceque bon c'est pas tres agréable a jouer ouai j'ai regler le probleme des ralentissement cherche pas ca vien de la memory stick en faite sur ma sandisk 2go le jeu rame en iso alors je l'ai installé sur ma deuxieme ms sandisk 4go et la plus de ralentissement j'comprend pas c'est aussi une vrai la 2go les performence doivent etre plus faible.si ta une deuxieme ms teste le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Cruchot tu peut poster ton patch ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant