MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bha merci pour le patche mais perso je vait essayer a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 pas mal comme jeu mais ya pas mal de ralentissement chez moi pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu la fait en cso?? moi il passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 pas mal comme jeu mais ya pas mal de ralentissement chez moi pas vous? Normal parce que ton jeu est surment en CSO essaye de decompresser en ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Yop, Envoyé par karinio pas mal comme jeu mais ya pas mal de ralentissement chez moi pas vous? Normal parce que ton jeu est surment en CSO essaye de decompresser en ISO. tous mes jeux sont en .cso et aucun lag !!! C.T est en .cso et il tourne du tonnerre mon cpu est en 333mhz et tout roule bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 c'est guilouz qui l'a fait a la fin le rip merci à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 qui peut metre a disposition les chifier pour passé de la version US a FRE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu la fait en cso?? moi il passe nickel en cso j'ai des ralentissement et en iso aussi mais moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 passe en 333 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 et pour moi les qui peut me faire un pack pour passé en frs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant