cruchot Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 il faut juste relinké tous les fichier qui ce finissent par fre renommer les eng et hop c'est relinké exemple: SPRCFRE.BIN renommer le en SPRCENG.BIN et remplace l'original par celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut les gars, moi ya quand meme un petit truc qui m'embete dans cette version c'est que je trouve les musique beaucoup moins bonnes que dans la version originale... dommage, les sons ont aussi changés (quand tu empoches le pactol par exemple) sinon graphiquement c'est nikel et niveau taille on peut reduire l'iso de 820mo a 300 (et quelques) en cso ce qui est pas mal Ya surment moyen de faire un patche avec les musique original Dreamcast comme pour les jeux DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 waouw j'espere qu'un patch de se genre sort et merci cruchot pour l'astuce donc tous les FRE en ENG et hop là le jeu US en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 j'ai fait un patch je vous l'envoi c'est un patch ppf a applique avec umdgen ou ppf o matic je vous met les deux log a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci beaucoup cela va nous faciliter la tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 yo, cruchot bravo mais où est ce petit ppf? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 alors le ppf fait 500mo je suis entrain de le compresser et ci il est toujour trop gros ,je ferai un xdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ouille 500 mo c'est de trop :s courage cruchot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Mon ripkit arrive sur mon site d'ici quelques minutes, j'ai pas eu le tps de le faire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ben c'est bon alors prenez plutôt celui de guilouz car il la riper en même temps car le mien n'a pas de rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant