Aller au contenu

[JEUX] CRAZY TAXI : Fare Wars


gilleto

Messages recommandés

hello,

 

voici CRAZY TAXI : Fare Wars en version US sur notre psp chérie !!!

 

vous trouverez tout sur le site sega : SEGA

 

je viens donc de tester le jeu et il est pas mal du tout. déjà cette version reprend crazy taxi et crazy taxi 2.

le jeu est bien modélisé, la vitesse est bien rendue de plus comme sur les consoles de salons il est possible de casser poubelles-cabines téléphoniques-... :hein:

 

on accélère avec la gachette de droite et on freine avec la gachette gauche, sur C.T.2 via triangle on sait faire rebondir la voiture:D

 

ayant eu les C.T je trouve ce remix psp pas mal fait du tout mais bon j'attend la version pal pour l'acheter et j'espère que le jeu sera en french :lol:

 

voici qques screens :

 

 

si vous avez aimé les C.T. sur consoles de salons et bien cette version est très bien faite à mon goût donc courez l'acheter qd il sortira:hello:

 

 

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi ya quand meme un petit truc qui m'embete dans cette version c'est que je trouve les musique beaucoup moins bonnes que dans la version originale... dommage, les sons ont aussi changés (quand tu empoches le pactol par exemple) sinon graphiquement c'est nikel et niveau taille on peut reduire l'iso de 820mo a 300 (et quelques) en cso ce qui est pas mal ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...