Aller au contenu

[JEUX] CRAZY TAXI : Fare Wars


gilleto

Messages recommandés

Y'a pas juste a supprimer les xxxENG.BIN (et tous les autres aussi d'ailleurs xxxGER.BIN etc...)et renommer les xxxFR.BIN en xxxENG.BIN pour avoir le jeu en français ?

 

Remarque les ripkit (cruchot / Guilouz) seraient sortis depuis belle durette si ce n'était que ça :[

 

 

EDIT: j'ai rien dit, il n'y a que les sons qui sont MULTi5, les textes se trouvent ailleurs, bonjour pour mettre le jeu 100% FR :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le patch fr ,il y a quelque prob, car comme tu le dit CorB3n il n'y a pas que xxxENG.BIN a relinker il y a fichier a éditer avec un éditeur hexa c'est un peut chiant mais j'ai trouver

il y a encore quelque bug dans le menu du jeux mais dans les jeux la aucun prob

 

voila quelque screen

 

les bug sont au niveau du multiplayer les texte sont pas bon, le drôle de texte en bas de l'écran , quelque mot en anglais pendent le chargement de la save c'est tous ,pour le reste du jeux tout est en fr

 

je peut vous faire un patch ci vous voulez:D

 

mais pour le rip , on vas laisser le roi de la rip le faire:D

 

ça peut vous faire patientez en attendent la sortie fr en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karinio : du nouveau pour les ralentissements?

parceque bon c'est pas tres agréable a jouer

 

ouai j'ai regler le probleme des ralentissement cherche pas ca vien de la memory stick en faite sur ma sandisk 2go le jeu rame en iso alors je l'ai installé sur ma deuxieme ms sandisk 4go et la plus de ralentissement :hein: j'comprend pas c'est aussi une vrai la 2go les performence doivent etre plus faible.si ta une deuxieme ms teste le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...