Aller au contenu

[JEUX] CRAZY TAXI : Fare Wars


gilleto

Messages recommandés

passe en 333 !

 

j'y suis depuis des lustre!!!!

bizzard c'est le seul jeu qui me fait ca...:triste:.

ca speed mais arrivé a certain virage ou quand ya bocou de circulation j'ai de léger ralentissement c'est chian quan on a pas l'habitude des ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta en cso rame, outrun en cso rame....

 

tandis qu'en ISO nickel

 

passe le en ISO et tu verra ;)

 

 

tu comprend pas je t dit que je suis deja en iso et en 333 mais ca rame toujours un peu donc ca vien pas de ca chez vous , vous avez meme pas un ralentissement de temps a autre?tout mes jeux sont testés en cso et iso je garde en iso quand ca rame mais celui la rame un peu sur les deux formats. ps: j'ai aucun plugin d'activé au cas ou on me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain la bande son qui faisait la force des opus dreamcast est passé à la trappe, heureusement les fichiers audios sont au format at3 on va pouvoir remplacer ces ziks de merde ^^

 

Graave ! Moi j'ai déjà virer toutes les ziks du jeu et j'ai mis du bon Offspring comme à l'époque du 1ier !

 

It's All I Waaannnnt ! :fuck: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ha je vien de lire le test sur ign.com il est quand meme bien coter un jolie 7.5 / 10 je m'attendais a du 6.0 ! :D Aussi ils dissent qu'ont peux mettre notre prope musique dans notre PSP ! Pourquoi vouloir changer vos ziks par le ISO ? :snif: Donc moi je vais balancer les chansons pour que mon jeux sois plus petit apres je mes les ziks perso ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comprend pas je t dit que je suis deja en iso et en 333 mais ca rame toujours un peu donc ca vien pas de ca chez vous , vous avez meme pas un ralentissement de temps a autre?tout mes jeux sont testés en cso et iso je garde en iso quand ca rame mais celui la rame un peu sur les deux formats. ps: j'ai aucun plugin d'activé au cas ou on me pose la question.

 

j'ai exactement le même problème que toi, je suis en 333mhz et mon dump est en iso mais ca rame toujours autant j'ai formater ma memory stick mais toujours rien alors que c'est une memory stick officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...