gilleto Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 hello, voici CRAZY TAXI : Fare Wars en version US sur notre psp chérie !!! vous trouverez tout sur le site sega : SEGA je viens donc de tester le jeu et il est pas mal du tout. déjà cette version reprend crazy taxi et crazy taxi 2. le jeu est bien modélisé, la vitesse est bien rendue de plus comme sur les consoles de salons il est possible de casser poubelles-cabines téléphoniques-... on accélère avec la gachette de droite et on freine avec la gachette gauche, sur C.T.2 via triangle on sait faire rebondir la voiture:D ayant eu les C.T je trouve ce remix psp pas mal fait du tout mais bon j'attend la version pal pour l'acheter et j'espère que le jeu sera en french voici qques screens : si vous avez aimé les C.T. sur consoles de salons et bien cette version est très bien faite à mon goût donc courez l'acheter qd il sortira:hello: à bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Il y avait pas deja un topic comme cellui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut, merci pour la news alléchante !!! Cool très prochainement, le 7/09/07 chez nous ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Il y a des fichiers Fr dans la version US du jeu, reste à savoir si on peut en faire quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Il y a des fichiers Fr dans la version US du jeu, reste à savoir si on peut en faire quelque chose ... Sa me rapel Lego Star Wars 2 Triligy ya surment une astuce pour le mettre en fr mais laquelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 je suis entrain de le déballé je fait mon dump et je vais voir pour les fichiers fr je vous ferais un patch a par ci quelqu'un ne le fait pas avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Enfin un jeux PSP qui est quand meme interresant ...je vais peut etre le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 si y a un patch possible je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut les gars, moi ya quand meme un petit truc qui m'embete dans cette version c'est que je trouve les musique beaucoup moins bonnes que dans la version originale... dommage, les sons ont aussi changés (quand tu empoches le pactol par exemple) sinon graphiquement c'est nikel et niveau taille on peut reduire l'iso de 820mo a 300 (et quelques) en cso ce qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 essayer de mettre les fichiers FR a la place des fichiers US et les fichiers US à la place des FR moi pour la plupart des jeux c'est comme cela que je fait et sa marche impec mais bon là je n'ai pas le jeu donc peux rien vous confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant