Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Bonjour j'ai une question qui va peut etre paraitre idiote mais je me lance. j'ai fait une copie d'un film dvd sur un dvd+r et il passe sans probleme sur ma ps2 sans puce. Je voulais savoir, ayant une ps2 version 5, si une fois une puce installé je pourais faire passer des copie de mes jeux ps2 originaux sur dvd+r sachant que mon graveur dvd n'est pas mulit-format. Je vous remercie à tous d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 En effet j'ai entendu dire que seul les copies sur dvd-r passait et non celles sur dvd+r S'il vous plait aidez moi j'ai pas envie d'investir dans une puce haut de gamme si ca marche pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 parait que les dvd+r passe bien sur les v7 et v8 ... pour le reste, je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant