Aller au contenu

logiciel compression iso


Rise

Messages recommandés

Hummm Hoax? Fake? Tu serais pas le 2ème compte de ce mec par hasard XDDD :bedo:

Ah non, aucune chance!! Lui il a 15 ans, moi c'est 24!! Lui il faut des fautes d'orthographe partout, moi j'essaie d'en faire le moins possible!! Lui il n'en sait rien en informatique, moi au moins je suis à un niveau intermédiaire quand même...!!! Toutes ces différences, et dire que c'est mon deuxième compte!! Ah lalalala :non:

 

HS:Guantanamo, ton avatar, c'est Albert Wesker de RE?

Au fait, j'en sais rien du tout, je vous le cache pas!! Je l'ai trouvé quelque part dans un pack d'avatars, et je l'ai tout de suite adopté!! :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, aucune chance!! Lui il a 15 ans, moi c'est 24!! Lui il faut des fautes d'orthographe partout, moi j'essaie d'en faire le moins possible!! Lui il n'en sait rien en informatique, moi au moins je suis à un niveau intermédiaire quand même...!!! Toutes ces différences, et dire que c'est mon deuxième compte!! Ah lalalala :non:

 

Et qu'est ce qui prouve tout ça ? On peut tous très bien se passer pour un mec de ce genre :lol:

Non sérieusement, je crois que KevinSephiroth à dit ça juste pour rire, je ne pense pas qu'il te soupçonnait vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho je passais par là et je vois encore le mot BAN....

 

en effet certains devraient redescendre sur terre et se dire qu'on est tous au même niveau.

 

Quand à bannir pour ça... mais j'avoue que certains on été banni pour beaucoup moins que ça mais ça c'est mon/une (autre) histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

persso je suis pas trop d'accord pour le ban parce que je suis banni de pspgen en ayant (je sais pas comment sa s'ecrit lol) ecrit 0 message et ce n'est pas tres tres sympa

Mais grace au bannissement de PSPGEN j'ai decouvert ce merveilleux forum :)

 

PS : Cisoplus c'est le meilleur compresseur mais il faut bien choisir les options car il y a des option pour ripper le jeu donc atention, ou alors pour ne prendre aucun risque garde une copie de ton ISO sur ton PC

 

PPS : oups je vien de relir le message plus haut bon bah dommage lol je t'aimais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...