Aller au contenu

logiciel compression iso


Rise

Messages recommandés

salut oui il existe un autre logiciel de compression

WINRAR je sais pas si tu connait rep

plutot une psp 3.03

ben tout ex: je peut jouer a samp (san andreas multi player) grace a winrar

mais si tu prefere ton logiciel d avant je sais pas comment il est

je voulait juste t aider

 

Rien que pour ça il devrait être banni ...

 

Mais merde banissez-le, ça fait 2 jours qu'il nous saoule...

 

+1 J'ai été surpris qu'il a toujours pas été banni ...

 

L'âge n'est pas une raison valable...

 

La vérité sort de la bouche des enfants :D

 

Mais je vote pour le BAN!

certains ont été viré pour bcp moins que ça.

 

Totalement d'accord avec toi.

 

Donnez lui une chance d'apprendre!! C'est pas en le bannissant que vous allez régler le problème!! Il va devoir apprendre à utiliser les forums, à faire plus attention à son orthographe, à ne pas dire des conneries... ça fait beaucoup pour ses 15 ans :) !!

 

Justement, en le bannissant il aura le temps d'apprendre et ça fera un boulet de moins.

PS: J'ai 15 ans aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en le bannissant il aura le temps d'apprendre et ça fera un boulet de moins.

PS: J'ai 15 ans aussi :lol:

 

Mais à ce que je vois, il vient de commencer à apprendre les rudiments d'internet et du PC!! Toi t'as su tout ça depuis quand??!!

Et puis, ça me dérangerait nullement qu'il soit banni ou pas, je n'y gagne rien, et n'y perd rien ;) !! C'était simplement une forme de sympathie de demander à lui laisser une chance, alors s'il la bousille, c'est pas mon prob :fuck: !! Désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multiples posts, mauvaise orthographe, hors-sujet (on parle de la compression CSO et lui il parle de WinRAR) Hellsing lui à dit deux fois d'éditer ses messages et lui il s'en fout carrément, bref ce mec n'a pas sa place ici. Néanmoins, le fait qu'il soit banni ou pas dépendra du modérateur.

Rise, à mon avis le meilleur compresseur d'ISO est YACC en utilisant CisoPlus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, ça me dérangerait nullement qu'il soit banni ou pas, je n'y gagne rien, et n'y perd rien ;) !! C'était simplement une forme de sympathie de demander à lui laisser une chance, alors s'il la bousille, c'est pas mon prob :fuck: !! Désolé :P

 

Hummm Hoax? Fake? Tu serais pas le 2ème compte de ce mec par hasard XDDD :bedo:

 

Oui ca serait mieux parce que c'est pas non plus à vous de décider du sort des gens.

 

Faut lire la charte les gars et vous me direz en quoi il mérite un ban'.

 

C'est n'importe quoi Meta en ce moment. :pff:

 

Ouais bin il fait tout pour ce faire remarquer quand même...

Certains à 12-13 ans sont plus évolués (Power et feu Dark-Sasuke pour les anciens et pour ne citer qu'eux)

 

Multiples posts, mauvaise orthographe, hors-sujet (on parle de la compression CSO et lui il parle de WinRAR) Hellsing lui à dit deux fois d'éditer ses messages et lui il s'en fout carrément, bref ce mec n'a pas sa place ici. Néanmoins, le fait qu'il soit banni ou pas dépendra du modérateur.

Rise, à mon avis le meilleur compresseur d'ISO est YACC en utilisant CisoPlus.

 

T'as tout résumer.

 

HS:Guantanamo, ton avatar, c'est Albert Wesker de RE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm Hoax? Fake? Tu serais pas le 2ème compte de ce mec par hasard XDDD :bedo:

 

:lol::lol::lol: J'y avais pas pensé mais c'est une hypothèse intéressante LoL

 

Edit : Pour l'avatar je crois bien que c'est lui (honte à moi qui est fan de RE4 j'avais même pas fait attention)

J'ai trouvé ces images sur notre Google bien-aimé :

http://www.pcgames.com.cn/tvgames/game/large/0401/pic/bio0_wesker.jpg

http://usuarios.lycos.es/daniel/hpbimg/wesker2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On banni pas quelqu'un parce qu'il est nunuche.

 

Multiples posts, mauvaise orthographe, hors-sujet

 

On banni les gens pour hors-sujet ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et vous z'etes aussi HS avec votre histoire d'avatars de RE :snif: :snif: :snif: :snif: No comment...

 

Beaucoup de personnes écrivent mal sur le forum, c'est pas pour autant que j'en vois beaucoup qui sont bannis.

 

De plus il essaye d'aider, tant pis s'il se trompent. Au moins il essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On banni pas quelqu'un parce qu'il est nunuche.

 

On banni les gens pour hors-sujet ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et vous z'etes aussi HS avec votre histoire d'avatars de RE :snif: :snif: :snif: :snif: No comment...

 

Beaucoup de personnes écrivent mal sur le forum, c'est pas pour autant que j'en vois beaucoup qui sont bannis.

 

De plus il essaye d'aider, tant pis s'il se trompent. Au moins il essaye.

 

Ce que je voulais dire par hors-sujet, c'est qu'on parle de compression CSO et le mec il parle de WinRAR sans savoir quoi que ce soit et sans se servir de ses neurones. Et en plus cette histoire d'avatar HS est en plus du sujet abordé, KevinSephiroth a répondu au sujet et a ajouté une petite parenthèse HS, et je me suis permis de le répondre, alors que notre cher mhf 36 est TOTALEMENT HS, il parle d'une PSP 3.03, de GTA San Andreas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Pour l'avatar je crois bien que c'est lui (honte à moi qui est fan de RE4 j'avais même pas fait attention)

Jtrouve plus d'images de lui dans RE2 (intro en film , version couleur non censurée de préférence)

J'ai trouvé ça neanmoins:

(c'est pas dans RE2 je crois)

 

 

On banni pas quelqu'un parce qu'il est nunuche.

On banni les gens pour hors-sujet ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et vous z'etes aussi HS avec votre histoire d'avatars de RE :snif: :snif: :snif: :snif: No comment...

Beaucoup de personnes écrivent mal sur le forum, c'est pas pour autant que j'en vois beaucoup qui sont bannis.

De plus il essaye d'aider, tant pis s'il se trompent. Au moins il essaye.

1/Nunuche ou il se fout de nous éperdument??

2/Bon OK pour le HS, mais y a du HS plaisant et du HS inutile (lui =2ème :lol:)

3/Mouais c'est quand même bien illisible , ce n'est pas qu'une question d'orthographe mais de grammaire aussi (et de ponctuation)

4/Il essaye d'aider mais risque d'induire en erreur les ignorants. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...