Aller au contenu

logiciel compression iso


Rise

Messages recommandés

hoax ????????!!!

 

mhf36 , fais nous plaisir, reflechis dans ta tête avant de poster un message .... Recherche au besoin s'il faut

 

Ne pas savoir, c'est pas grave tout le monde est passé par là, mais faire croire aux autres les mêmes conneries c'est plus embêtant n'est-ce-pas ? :bedo:

 

Sans rancune

 

PS:Bouton à droite de tes messages pour ajouter quelque chose plutôt que d'ajouter un message. :jap:

PPS: Bouton en Edition (Aller en mode avancé) :jap:

PPPS: Bon surf sur le forum

EDIT: PPPS: Utilise le correcteur orthographique intégré de Firefox, car ton écriture fais mal à mes ptits yeux de binoclard :lol: merkiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez lui une chance d'apprendre!! C'est pas en le bannissant que vous allez régler le problème!! Il va devoir apprendre à utiliser les forums, à faire plus attention à son orthographe, à ne pas dire des conneries... ça fait beaucoup pour ses 15 ans :) !!

KevinSephiroth --> Chapeau bas, tu montres l'exemple ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez lui une chance d'apprendre!! C'est pas en le bannissant que vous allez régler le problème!! Il va devoir apprendre à utiliser les forums, à faire plus attention à son orthographe, à ne pas dire des conneries... ça fait beaucoup pour ses 15 ans :) !!

KevinSephiroth --> Chapeau bas, tu montres l'exemple ;) !!

Yep Danke schön , pour une fois j'me suis dit à quoi bon se vener dessus,ça sentait tellement le fake, pis j'avais du tps à tuer alors j'ai essayé de lui expliquer....

 

Mais je vote pour le BAN!

certains ont été viré pour bcp moins que ça.

 

 

L'âge n'est pas une raison valable...

Tu sais de quoi tu parles hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...