Rise Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 voila j'utilise yacc pour la compression des images iso en cso mais je voulais savoir s'il existait un meilleur logiciel en terme de compression (toujours dans l'optique du gain d'espace sur le MS) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut umdgen va voir sur gueux apres niveau "compression" pure je pense pas que ca soit enorme la difference mais moi j'aime umdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut oui il existe un autre logiciel de compression WINRAR je sais pas si tu connait rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 non je connais pas winrar .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 je vait te donner le site pour que tu le telecharge se n et pas payant Télécharger Winrar apres tu verra il vont te proposer 2 version prend celui du dessus set Winrar 3.70 apres tu clique sur telecharger tu va en bas il faut que tu prenne un serveur nimporte le quel apres tu fait executer et tu la j espere que sa tira:P:P:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 "WINRAR"???????????????????? banni!banni!banni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 plutot une psp 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 quelle repartie!15ans ouais...au passage tu fais quoi avec winrar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 apres tu fait executer et tu la j espere que sa tira je pense pas non.. réfléchi avant de dire n'importe quoi, il demande une logiciel de compression CSO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhf 36 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ben tout ex: je peut jouer a samp (san andreas multi player) grace a winrar mais si tu prefere ton logiciel d avant je sais pas comment il est je voulait juste t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant