kmeru Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour Voila je suis sur le point de me separer de mon adaptateur réseau ps2 qui ne m'a jamais servi et au moment de mettre une annonce je me rend compte que quelqu'un m'a perdu le cd. Vous pensez qu'il est possible de trouver une copie de ce machin quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu peux le vendre sans.c'est pas un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu peux le vendre sans.c'est pas un problème Je veux pas aider les acheteurs à trouver un pretexte à baisser le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Je veux pas aider les acheteurs à trouver un pretexte à baisser le prix ça ne risque pas, le CD ne sert désormais plus à rien. (ou presque, car y'a un nouveau Socom PS2 qui est sorti il y a peu, mais bon... ^^" ) Ce disque ne sert que pour jouer aux jeux Sony en online. Les jeux d'éditeurs-tiers n'en ont pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ah je savais pas, faut dire qu'il m'a tellement servi à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ben surtout qu'en fait si tu veux jouer Online faut demander a Sony le CD mis a jour , donc franchement tu t'en calle le slip PS : redemande en un a sony toi meme , au moins tu pourra le fournir pour la vente =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 tu le vends a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je l'ai mis à 40 apparement c'est la norme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitnico Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Moi j'ai un cd réseau qui me sert à rien donc si t'es de la région (37) je veux bien te le filer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Moi j'ai un cd réseau qui me sert à rien donc si t'es de la région (37) je veux bien te le filer. Merci de la propale c'est super sympa mais apparement mon acheteur a tilté que ça sert à rien. En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant