Blaze16 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut tout le monde ..apres plusieurs recherche je me suis arreté sur le Xeno Top Gear 360 mais j'ai quelque questions ! est-il fiable ? je peux flasher sans ouvrir (pour de vrai)?!! pour 44 euro ça vaut le coup ? quelqu'un l'a ? peut-il me dire si c'est cool ? ps: j'ia lu les différent tuto pour flasher soi-même sa XboX360 mais je prefere pas y toucher( plus complexe une ps2 lol) ! merci de me répondre ! je compte acheté une xbox 360 pack premium dans la semaine ! voici la fiche technique * Une fois installée, flashez votre xbox 360 sans avoir plus jamais à l'ouvrir !!! * Fonctionne avec tous les lecteurs qui peuvenet être mis à jour * Interface Sata haute qualité * Installation simple juste qqs minutes * Inclus un bouton Eject et un interrupteur PC/HDD * Permet de transférer des données entre votre xbox 360 et votre PC * Compatible avec les différents Tuning de console * Contient un unlock kit * Auto alimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Il faut TOUJOURS ouvrir sa console pour la flasher! La fonction recherche aurait pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 * Une fois installée, flashez votre xbox 360 sans avoir plus jamais à l'ouvrir !!! donc faut louvrir une fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze16 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ok mais il faut l'ouvrir entierement ? pck pouir la flasher soi meme faut ouvrir tout alors que la j'ai vu quelques images il l'ouvre pas entirement nan ? ps: j'ai cherché et j'ai lu plein de trc mais je voulais en etre sur ! lol tu peux comprendre j'ai pas envie de jetter 400euro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 il faut louvrir entierement, ya un article quelque part ou ils en font le test et on voit bien qu'il faut l'ouvrir entierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze16 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 ok merci je vais chercher ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, moi aussi je pense prendre le Xeno dans pas longtemps, de un pas cher, rapide à installer, de deux, te permet de pas réouvrir ta console une fois installée. J'ai vu une vidéo et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant