moebius80 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 tu peux me donner le lien où tu l'a acheté ainsi que le délai ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Sinon y'a la solution de refroidissement ultime, qui coûte 0€ et qui ne nécessite pas l'ouverture de la console, ça consiste à débrancher le câble d'alim de la console à chaque fois qu'on l'éteint Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Sinon y'a la solution de refroidissement ultime, qui coûte 0€ et qui ne nécessite pas l'ouverture de la console, ça consiste à débrancher le câble d'alim de la console à chaque fois qu'on l'éteint Et pour le wiiconnect, tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Lol oui je sais ma réplique était idiote c'était juste pour dire une connerie Plus sérieusement c'est vrai que la Wii chauffe pas mal avec le Wiiconnect d'activé, j'ai préféré le désactiver plutot que de la laisser chauffer comme ça, mais une vrai solution de refroidissement aurait été plus pratique, c'est bête que nintendo n'ai pas prévu de fonction veille avec ventilo allumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 je l'ai fait et ça fonctionne nickel, ça fait du bien a ma pitite wii ça la rafraîchi sous cette chaleur elle transpirer un peut quand elle était en veille:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 il y a des chances que ca fasse chauffer le cpu et gpu aucune nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Wolfi, ta réponse est un peu courte. Eclaire moi, j'adore la culture en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 je l'ai acheter sur Ebay et je l'ai reçu en 10 jours (vient de HONG KONG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant